Le pire dans l'histoire, c'est que le contribuable français a du payer des "vieux monsieurs très bien habillés" une blinde chacun pour qu'ils se gargarisent, s'indignent et pondent une loi désuète et absurde...![]()
Discussion :
Le pire dans l'histoire, c'est que le contribuable français a du payer des "vieux monsieurs très bien habillés" une blinde chacun pour qu'ils se gargarisent, s'indignent et pondent une loi désuète et absurde...![]()
question bete 2.0:
On peut pas dire Frigidaire a la tele ?
J'allais dire la même chose...
C'est fou le nombre de gens et d'article qui accuse le CSA...
Que je sache, 2 choix :
- Ils appliquent la loi(ce que je pense) en denoncant cette publicité deguisée et font leur boulot, donc on ne les paye pas pour rien.
- Ils inventent la loi, et dans ce cas la ca va vite changer ou être dénoncer devant un tribunal administratif.
N'oublions pas que les seuls qui votent les lois sont membre du parlement...
Je trouve ça affolant comment le CSA peut être attardé. Facebook représente le nouveau standard de l'Internet. Tout le monde utilisant Internet doit connaître et savoir utiliser Facebook pour être dans l'air du temps, et très bientôt on pourra tout faire depuis Facebook et sans en sortir : se cultiver, se détendre, communiquer, s'informer, etc. Je suis impatiente de voir l'utilisation de Facebook ajoutée au programme scolaire pour initier les jeunes à l'informatique de demain. Alors que la télévision se chargeait d'éduquer nos têtes blondes, voilà que le CSA avec sa politique désuette veut revenir aux principes datant de 1970 à l'époque de la carte perforée ? Triste.![]()
[HS]
Oui, on ne peut plus draguer certaines filles sans que tu la donnes ton lien facebook. Ne me dit pas que c'était toi qui était dans le bus samedi
[VDM]
Dans le bus, quand j'ai commencé à conclure que je choperai la fille:
[/VDM]Moi: alors comment je te contacterai? (je voulais demander son num de tel)
Elle: attend, (elle a pris un bout de papier et écrit quelque chose), tient, voila mon nom sur facebook et donne moi le tien pour que j'accepte ton invitation.
Moi: J'ai pas une compte facebook mais je peut avoir ton num ou ton mail?
Elle: Laisse tomber.
Moi:
Elle: je ne sais même pas si t'es célibat
Moi: ah, ok,![]()
[/HS]
Partager