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Actualités Discussion :

« Google » devient la marque ayant le plus de valeur au monde

  1. #21
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    Citation Envoyé par grafikm_fr Voir le message
    Leur méthodo de calcul est la suivante: (cf.ici).
    Autant les deux premiers points sont relativement clairs, autant le 3eme point (Brand Multiple) pue le "coeff d'ajustement" à plein nez pour faire correspondre les résultats à l'envie de celui qui fait l'étude


    Bienvenu au club
    En fait, il doit y a voir plusieurs analyses et il faut que celles-ci soient cohérente entre elles. Donc on prends une analyse dite de référence et on ajuste les résultats
    Dans notre jargon, on appelle cela un "calage"
    Question : Et si l'analyse de référence est erronée ?
    Simple ! Alors on dis ... "Oupsss"

  2. #22
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    Autant le rapport précédent avait l'air correct, autant celui-ci ...

    Apple marque ayant la plus grosse valeur ? Hmmm j'aurais dit google, mais pourquoi pas. Mais Louis Vuiton devant Orange ? Heuuu

    Mouaiiis j'y crois pas a leur classement

    The magic of Opera, La magie de l'Opera
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    Prelude in C sharp minor, the most beautiful piano song and the best C sharp prelude ever, Prélude en do dièse mineur, le plus beau morceau de piano et le meilleur prélude au C#
    The Mesmerizing Saphir Division for Nerds, L'Hypnotisante Division Saphire pour les Nerds (HDSN)

  3. #23
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    Citation Envoyé par kohsaka Voir le message
    Ouai, j'ai d'ailleurs remarqué cette tendance chez plusieurs amis, non geek/informaticiens, qui commence à emmètrent des réserves quant à la politique fermé d'Apple.

    la victoire est proche
    Curieux comme réflexion, et curieux que ça attire plus de plus que de moins.

    La victoire pour qui ? Pour Google ? Pour Microsoft ?

    C'est quoi la victoire ? Apple convient à certaines personnes et pas à d'autres, mais y'en a pour tout le monde, non ?

    On dirait "La victoire est proche" en parlant d'Airbus contre Boeing, je peux comprendre, à la limite, mais là...

    C'est quand même terrible cette espèce d'obsession selon laquelle il faut absolument abattre Apple.

    Moi, Apple m'est utile. Alors bon. Ta victoire n'est pas nécessairement la mienne.

  4. #24
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    Citation Envoyé par cs_ntd Voir le message
    Autant le rapport précédent avait l'air correct, autant celui-ci ...

    Apple marque ayant la plus grosse valeur ? Hmmm j'aurais dit google, mais pourquoi pas. Mais Louis Vuiton devant Orange ? Heuuu

    Mouaiiis j'y crois pas a leur classement
    Je suis comme toi, j'aurai placé Orange bien avant Louis Vuitton ... mais après j'ai du mal à comprendre sur quoi ils se sont basés pour leur classement.
    Si c'est le rayonnement d'une marque, Louis Vuitton passe peut-être bien au dessus de Orange.
    On entend de temps en temps des gens se plaindre de Orange. Je n'entend jamais personne se plaindre de Louis Vuitton (en même temps, les services Orange, n'ont rien de comparable avec Vuitton).
    Et puis Orange est notamment connu en Europe (et pas dans tous les pays en plus), mais ailleurs, pas trop (il me semble qu'il est présent dans quelques pays d'Afrique, dont la Tunisie (et le Kenya, je l'ai vu sur Pékin express ) mais ça s'arrête là), alors que Louis Vuitton, comme toutes les grandes marque de Luxe, a une renommée internationale.

    L'article nous parle de 3 critères:
    performances financières: vu le prix de leur produit de maroquinerie, je pense qu'ils doivent bien se porter
    l'attachement du consommateur: Quand tu as acheté une fois du Vuitton, tu as vu que c'était de l'excellente qualité, tu t'attaches à la marque et à ses produits
    l'image des produits: La renommée de Vuitton n'est plus à faire. L'image de leurs produits ne peut être dégradée que par la contrefaçon.


    j'ai regardé le classement en entier, il y a pas mal de classements qui m'ont plus qu'étonné ... comme Ebay devant Sony
    Colgate devant Carrefour, qui lui même est devant Nokia
    Pampers devant l'Oreal (les couches doivent montrer des résultats plus convaincant que les produits "miracle" sous brevet de l'Oreal )
    Gillette devant Mercedes


    Enfin, moi j'aurai vraiment pas mis le même classement
    Mais je dois avoir un regard trop subjectif et trop "français"
    Utilisez des moteurs de recherche solidaires. Parmi ces moteurs de recherche:
    Nouvelle version (aout 2013!) : http://ecosia.org Algorithme de recherche: très performant. 80% des revenus générés sont reversés au programme Plant A Billion Trees. Neutralité carbone pour les recherches Voir http://www.ecosia.org/what
    http://ecogine.org , même résultats que GOOGLE, revenus reversés à des assos écologiques. Voir http://ecogine.org/about/

  5. #25
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    Citation Envoyé par thierrybenji Voir le message
    Des fanboys d'Orange ?
    C'est marrant on dirait que le nombre de suicide est proportionnel à la notoriété de la marque.

    Orange à quelques points positifs, par exemple là où j'habite ça capte et je crois que c'est les seuls.
    En tant que FAI c'est eux qui ouvrent la ligne ADSL, du coup ils sont rapide.
    (en fait c'est surtout que quand t’envoie ton dossier à Free, Free l’envoi à Orange et là Orange se bouge pas du tout pendant des mois).

    Quand Free sera dans la téléphonie mobile, les prix vont baisser.
    Pour l'instant les grandes marque se mettent d'accord sur les tarifs (ce qui est illégal d'ailleurs) .
    Mais la stratégie de Free est plus Rock'N Roll
    sans rentrer dans le débat, les gens font surtout confiance à Orange, car c'est celle qui à le plus de présence "physique".
    Chez Free ou chez la concurrence, c'est bien quand sa marche. Mais quand sa marche pas, tu peux courir partout pour chercher des agences Free ou alors payer des techniciens la peau des fesses.

    Je le sait très bien je travaillait en agence chez Orange, au SAV.
    Tous les jours des gens quittaient Orange pour aller chez la concurrence, mais y en a le double qui reviennent parce-que c'est encore pire ailleurs.

  6. #26
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    Citation Envoyé par FailMan Voir le message
    Concurrence on ne peut plus faible.

    En magasin, c'est toujours l'iPad qui est mis en valeur. Les autres sont recalés dans des rayons où ils s'entassent et se ressemblent tous.

    A la TV, vous voyez des publicités pour des tablettes autre que l'iPad ? Non.

    Demandez à quelqu'un si il peut vous citer des noms de tablettes concurrentes de l'iPad.

    La concurrence c'est bien, si elle se fait connaître c'est encore mieux.

    Donc non, l'iPad n'est pas près de perdre sa place de leader sur ce marché, si la concurrence reste amorphe comme elle l'est actuellement, aussi imparfait qu'il est, l'iPad restera largement devant les autres en termes de ventes.
    Je n'ai pas dit que l'iPad allait se faire écraser par la concorrence, j'ai juste dit qu'il y avait une concurrence aujourd'hui, qui n'existait pas hier !!

    Tes arguments ne sont pas valabel, pour moi. C'est exactement pareil avec iPhone (pub ...), et pourtant, il domine le marché sans l'écraser.
    C'est vrai qu'à la fnac c'est lamentable, 90% des accessoires sont pour iPhone, donc, comment choisir autre chose.

  7. #27
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    Citation Envoyé par fregolo52 Voir le message
    Tes arguments ne sont pas valabel, pour moi. C'est exactement pareil avec iPhone (pub ...), et pourtant, il domine le marché sans l'écraser.
    Normal, car on voit de la publicité pour des produits concurrents, on entend parler de la sortie des "Windows Phone" et d'Android, HTC fait de la publicité pour ses mobiles, Samsung aussi...

    Or dans le domaine des tablettes, point de publicité mis à part pour l'iPad... Pas vu Acer ou Archos faire de la publicité et encore moins Samsung... Cela est sans doute dû à l'extrême jeunesse de ce marché qui selon moi balbutie encore.
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  8. #28
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    Citation Envoyé par thierrybenji Voir le message
    Des fanboys d'Orange ?
    C'est marrant on dirait que le nombre de suicide est proportionnel à la notoriété de la marque.

    Orange à quelques points positifs, par exemple là où j'habite ça capte et je crois que c'est les seuls.
    En tant que FAI c'est eux qui ouvrent la ligne ADSL, du coup ils sont rapide.
    (en fait c'est surtout que quand t’envoie ton dossier à Free, Free l’envoi à Orange et là Orange se bouge pas du tout pendant des mois).

    Quand Free sera dans la téléphonie mobile, les prix vont baisser.
    Pour l'instant les grandes marque se mettent d'accord sur les tarifs (ce qui est illégal d'ailleurs) .
    Mais la stratégie de Free est plus Rock'N Roll
    Pfff victime !... tu connais pas la technique man. Tu demandes à ouvrir une ligne chez FT sans dire que tu veux internet sinon ils vont t'envoyer brouter de l'herbe dans un autre champ. Quand tu as le numéro de téléphone tu demandes à une FAI de basculer ton numéro chez eux. Au total tu en a pour deux semaines en moyenne. Si tu passes directement par ta FAI autre qu'Orange tu vas effectivement mettre plus de temps.
    Les personnes qui vont chez Orange le font bien souvent parce qu'ils pensent qu'ailleurs c'est de moins bonne qualité et c'est pour cela que c'est moins chère.
    Concernant le sujet principal, je me méfie beaucoup des chiffres car bien souvent elles viennent de divers cabinets et nous ne savons pas de quelle manière ils récupère les données. Je pense que d'un cabinet à un autre les données peuvent être différentes.
    Mon avatar ? Ce n'est rien, c'est juste la tête que je fais lorsque je vois un code complètement frappa dingue !...

  9. #29
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    Citation Envoyé par FailMan Voir le message
    Or dans le domaine des tablettes, point de publicité mis à part pour l'iPad... Pas vu Acer ou Archos faire de la publicité et encore moins Samsung... Cela est sans doute dû à l'extrême jeunesse de ce marché qui selon moi balbutie encore.
    Je regarde très peu la télé et pourtant j'ai déjà vu une pub pour je ne sais quelle tablette (pas Ipad) à une heure de grande écoute.

  10. #30
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    Citation Envoyé par Perplexe Voir le message
    Curieux comme réflexion, et curieux que ça attire plus de plus que de moins.

    La victoire pour qui ? Pour Google ? Pour Microsoft ?

    C'est quoi la victoire ? Apple convient à certaines personnes et pas à d'autres, mais y'en a pour tout le monde, non ?

    On dirait "La victoire est proche" en parlant d'Airbus contre Boeing, je peux comprendre, à la limite, mais là...

    C'est quand même terrible cette espèce d'obsession selon laquelle il faut absolument abattre Apple.

    Moi, Apple m'est utile. Alors bon. Ta victoire n'est pas nécessairement la mienne.
    C'est une victoire contre l'enfermement qu'Apple impose à ses utilisateurs.
    Apple peut t'être utile, mais il pourrait l'être encore plus avec une politique différente.

    Je ne me pose pas la question d'à qui cela va profiter.

  11. #31
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    kohsaka, quand tu dis que tes amis non geek/informaticiens émettent des réserves envers la politique d'Apple ... ils utilisent quoi comme dispositif Apple?

    Je ne pense pas que des utilisateurs de l'iPhone trouve qu'ils ont moins de libertés à cause de la politique Apple que des utilisateurs sous blackberry, pour que Palm Pre, ou le Nokia sous Windows Phone. Au contraire, je pense qu'un non geek/informaticien se dira plutôt qu'avec la grande bibliothèque d'extension qu'il peut disposer, il a plus de liberté, puisqu'il peut faire bien plus de choses sur son téléphone qu'un utilisateur sous HP veer (même si ça n'a rien avoir).
    L'iPod, l'iTouch, l'iPad, l'iPhone ne demandent que iTunes sur leur ordinateur, et iTunes, même des utilisateurs qui n'ont pas un appareil de la marque de la pomme l'utilise (il est assez apprécié iTunes, et non à tord).

    L'utilisateur d'un MAC pourrait être plus en mesure d'émettre des réserves sur la politique fermée d'Apple ... mais les utilisateurs d'un MAC sont bien moins nombreux que les utilisateurs des produits mobiles (ipod, iphone, ipad), et ce sont souvent des personnes qui apprécient énormément l'OS, et qui sont habitués à l'univers MAC (et donc ne sont pas non plus des anti-Apple ).

    Un non geek/informaticien qui va s'acheter un ordinateur, n'aura pas l'idée spontanée et personnelle d'aller acheter un MAC.



    Et au risque d'en décevoir certains, je connais beaucoup d'utilisateurs iPhone qui ont acheté l'iPad sans même s’intéresser aux autres tablettes parce qu'ils étaient satisfaits de leur téléphone, et qui envisagent d'acheter un MAC (d'autant plus qu'Apple a eu la bonne stratégie avec son nouvel OS "Lion", qui ressemble à l'univers iPad, ce qui va attirer "iPhonistes" et "iPadistes")
    Utilisez des moteurs de recherche solidaires. Parmi ces moteurs de recherche:
    Nouvelle version (aout 2013!) : http://ecosia.org Algorithme de recherche: très performant. 80% des revenus générés sont reversés au programme Plant A Billion Trees. Neutralité carbone pour les recherches Voir http://www.ecosia.org/what
    http://ecogine.org , même résultats que GOOGLE, revenus reversés à des assos écologiques. Voir http://ecogine.org/about/

  12. #32
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    Citation Envoyé par bretzeldalsace Voir le message
    Tous les jours des gens quittaient Orange pour aller chez la concurrence, mais y en a le double qui reviennent parce-que c'est encore pire ailleurs.
    J'ajoute un, je retire deux... Ça a une fin ça non ?
    Comme quoi l'objectivite...

  13. #33
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    Or dans le domaine des tablettes, point de publicité mis à part pour l'iPad... Pas vu Acer ou Archos faire de la publicité et encore moins Samsung... Cela est sans doute dû à l'extrême jeunesse de ce marché qui selon moi balbutie encore.
    Oui, en fait, c'est ça que je voulais dire. Pour les smartphones, Android a percé le marché et seulement après on a vu des pubs.
    Ca sera sûrement pareil avec les tablettes.
    On parle bien de pubs TV. Parce que sur Internet, les GrosBill & Co font pas mal de pub pour en vendre.

  14. #34
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    Citation Envoyé par Perplexe Voir le message
    Curieux comme réflexion, et curieux que ça attire plus de plus que de moins.

    La victoire pour qui ? Pour Google ? Pour Microsoft ?

    C'est quoi la victoire ? Apple convient à certaines personnes et pas à d'autres, mais y'en a pour tout le monde, non ?

    On dirait "La victoire est proche" en parlant d'Airbus contre Boeing, je peux comprendre, à la limite, mais là...

    C'est quand même terrible cette espèce d'obsession selon laquelle il faut absolument abattre Apple.

    Moi, Apple m'est utile. Alors bon. Ta victoire n'est pas nécessairement la mienne.
    Le déclin d'Apple ne se fera pas sur sa fermeture. Il y a aussi un autre paramètre à prendre en compte : Steve Jobs. Tout Apple doit sa renomée à son leader charismatique. Le jour où celui-ci partira, ce sera plus dur pour Apple. Et comme en ce moment on parle pas mal de la maladie de SJ, c'est le spectre de sa "disparition" qui apparait, avec les conséquences négatives que cela peut avoir.

    Ceci dit, la mode des iMachins est peut-être aussi en train de se terminer...
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain

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  15. #35
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    Le déclin d'Apple ne se fera pas sur sa fermeture. Il y a aussi un autre paramètre à prendre en compte : Steve Jobs. Tout Apple doit sa renomée à son leader charismatique. Le jour où celui-ci partira, ce sera plus dur pour Apple. Et comme en ce moment on parle pas mal de la maladie de SJ, c'est le spectre de sa "disparition" qui apparait, avec les conséquences négatives que cela peut avoir.

    Ceci dit, la mode des iMachins est peut-être aussi en train de se terminer...
    Il a un charisme de beignet, c'est juste qu'il tiens tellement bien les rênes de tout le monde dans la boite que personne n'ose plus le contredire, il est très intelligent et prend des bonnes décisions qui font avancer sa boite... Mais il est très loin d'être charismatique comme personne (enfin, ce n'est que mon avis perso hein ^^)
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  16. #36
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    kohsaka, quand tu dis que tes amis non geek/informaticiens émettent des réserves envers la politique d'Apple ... ils utilisent quoi comme dispositif Apple?

    Je ne pense pas que des utilisateurs de l'iPhone trouve qu'ils ont moins de libertés à cause de la politique Apple que des utilisateurs sous blackberry, pour que Palm Pre, ou le Nokia sous Windows Phone. Au contraire, je pense qu'un non geek/informaticien se dira plutôt qu'avec la grande bibliothèque d'extension qu'il peut disposer, il a plus de liberté, puisqu'il peut faire bien plus de choses sur son téléphone qu'un utilisateur sous HP veer (même si ça n'a rien avoir).
    L'iPod, l'iTouch, l'iPad, l'iPhone ne demandent que iTunes sur leur ordinateur, et iTunes, même des utilisateurs qui n'ont pas un appareil de la marque de la pomme l'utilise (il est assez apprécié iTunes, et non à tord).

    L'utilisateur d'un MAC pourrait être plus en mesure d'émettre des réserves sur la politique fermée d'Apple ... mais les utilisateurs d'un MAC sont bien moins nombreux que les utilisateurs des produits mobiles (ipod, iphone, ipad), et ce sont souvent des personnes qui apprécient énormément l'OS, et qui sont habitués à l'univers MAC (et donc ne sont pas non plus des anti-Apple ).

    Un non geek/informaticien qui va s'acheter un ordinateur, n'aura pas l'idée spontanée et personnelle d'aller acheter un MAC.



    Et au risque d'en décevoir certains, je connais beaucoup d'utilisateurs iPhone qui ont acheté l'iPad sans même s’intéresser aux autres tablettes parce qu'ils étaient satisfaits de leur téléphone, et qui envisagent d'acheter un MAC (d'autant plus qu'Apple a eu la bonne stratégie avec son nouvel OS "Lion", qui ressemble à l'univers iPad, ce qui va attirer "iPhonistes" et "iPadistes")
    Désolé Kiwii tes amis et les miens ne semblent pas sur la même longueur d'onde apparemment .
    La première est passée d'un iPhone à un blackberry, pourtant elle ne semblait jurer que par son iPhone au départ, elle a un mac aussi mais ne s'en est pas plante. On en avait parlé rapidement quand elle avait eu son Blackberry, je ne sais pas s'il elle en est toujours aussi contente cependant.
    Le second, a eu un iPhone, il me chambrer gentillement d'ailleurs, moi et mon android phone, il a aussi le premier iPad. La dernière fois que nous avons parlé il m'a dit en avoir marre de devoir passer à chaque fois par iTunes. Il a même su faire changer une autre personne (vraiment fan d'Apple) d'acheter l'iPad2.

  17. #37
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    Citation Envoyé par Kiiwi Voir le message
    j'ai regardé le classement en entier, il y a pas mal de classements qui m'ont plus qu'étonné ... comme Ebay devant Sony ...
    Pampers devant l'Oreal ...
    Gillette devant Mercedes
    Ca peut etre compréhensible si le critère de "performance financière" prend en compte les volumes de produits vendus.

    Sinon, personnellement je choisis très rarement un produit uniquement sur la renommée de la marque, je préfère faire des comparatifs sur satisfaction du besoin / qualité / prix.
    il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche
    L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset
    C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt Praefectus Praetario Hadrianus

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  18. #38
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    La première est passée d'un iPhone à un blackberry
    RIM est guère plus ouvert qu'Apple

    Si tu veux la politique contraire à Apple, tu vas vers un portable sous Meego
    Utilisez des moteurs de recherche solidaires. Parmi ces moteurs de recherche:
    Nouvelle version (aout 2013!) : http://ecosia.org Algorithme de recherche: très performant. 80% des revenus générés sont reversés au programme Plant A Billion Trees. Neutralité carbone pour les recherches Voir http://www.ecosia.org/what
    http://ecogine.org , même résultats que GOOGLE, revenus reversés à des assos écologiques. Voir http://ecogine.org/about/

  19. #39
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    Citation Envoyé par kohsaka Voir le message
    C'est une victoire contre l'enfermement qu'Apple impose à ses utilisateurs.
    Apple peut t'être utile, mais il pourrait l'être encore plus avec une politique différente.

    Je ne me pose pas la question d'à qui cela va profiter.
    Et c'est toi qui décide pour moi ?

    Si c'est pas de l'enfermement, ça

    Franchement, y'en a qui feraient mieux de lâcher la grappe aux clients d'Apple.

    Demain c'est quoi ? Tu interdiras un marque de bagnole, un groupe de musique, et quoi d'autre ?

    Tous les gens sont pas comme toi. Moi je suis très content d'être enfermé par Apple parce que par ailleurs j'en tire d'autres avantages.

    Je vois pas ce que tes choix ont à m'offrir de mieux. Et s'ils te conviennent, je suis très content pour toi.

    Je vais pas souhaiter la faillite de ton fournisseur préféré.

    N'importe quoi.

  20. #40
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    Citation Envoyé par Kiiwi Voir le message
    RIM est guère plus ouvert qu'Apple

    Si tu veux la politique contraire à Apple, tu vas vers un portable sous Meego
    C'est vrai que quitter Applet pour RIM pour cette raison, c'est délirant. RIM stocke tout sur ses serveurs. Moins ouvert, tu meurs !! Il suffit de voir toutes les plaintes.

    Perso, je n'ai pas d'Apple pour une question de choix (et donc de prix). Quelle est la différence entre un iPhone 4 et un iPhone 4 ? La taille de la mémoire !!
    J'aurais préféré qu'autres critères comme la taille:
    - HTC : Desire vs WildFire
    - Samsung : Galaxy S vs Teos

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