IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #21
    Membre éclairé
    Avatar de ProgVal
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    636
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 636
    Points : 764
    Points
    764
    Par défaut
    Citation Envoyé par ArielD Voir le message
    Il ne s'agit pas d'acheter du matériel "hors de prix", je te parle de ce qui se fait en standard (si si c'est marqué dans mon message initial)
    Oui, justement, le standard que j'ai trouvé, c'était 320GO, c'est à dire moins
    que ce que tu annonces.

    Citation Envoyé par ArielD Voir le message
    Et je ne parle pas de remplacement de pièce, ce qui est souvent plus cher, mais d'achat d'un PC neuf complet.
    Ah zut, je croyais qu'on parlait de disques durs.

  2. #22
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Auditeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    335
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Auditeur informatique
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 335
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Se7h22 Voir le message
    google talk

  3. #23
    Membre éclairé
    Avatar de ProgVal
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    636
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 636
    Points : 764
    Points
    764
    Par défaut
    Citation Envoyé par wokerm Voir le message
    jabber et google talk
    Là, on voit ta très grande culture dans le domaine : Google Talk, c'est Jabber

  4. #24
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    374
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 374
    Points : 1 401
    Points
    1 401
    Par défaut
    Ben en tant qu'étudiant, débourser même 40€ pour un disque dur alors qu'on en a un de 40 gigas qui marche très bien, c'est chiant ... Surtout que je venais d'investir 600€ dans une nouvelle carte mère et un i7 et une bonne CG :p

    Je comptais changer de disque dur c'est vrai, d'ailleurs maintenant c'est fait, mais je n'avais pas envie de le faire à ce moment là ...

    Pour ceux qui voudraient vérifier, ma CM c'est une P55-UD3R, quand au disque de minimum 80go, je n'arrive pas à trouver de gens ayant eu le même problème sur le net ... Pourtant à l'époque ça m'avais fait rudement râler ...

    Bon j'arrête là, mon coup de gueule tourne en troll et ce n'était pas mon but, désolé ...

  5. #25
    Rédacteur
    Avatar de Nathanael Marchand
    Homme Profil pro
    Expert .Net So@t
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    3 615
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert .Net So@t
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 3 615
    Points : 8 080
    Points
    8 080
    Par défaut
    Citation Envoyé par Shepard Voir le message
    Ben en tant qu'étudiant, débourser même 40€ pour un disque dur alors qu'on en a un de 40 gigas qui marche très bien, c'est chiant ... Surtout que je venais d'investir 600€ dans une nouvelle carte mère et un i7 et une bonne CG :p

    Je comptais changer de disque dur c'est vrai, d'ailleurs maintenant c'est fait, mais je n'avais pas envie de le faire à ce moment là ...

    Pour ceux qui voudraient vérifier, ma CM c'est une P55-UD3R, quand au disque de minimum 80go, je n'arrive pas à trouver de gens ayant eu le même problème sur le net ... Pourtant à l'époque ça m'avais fait rudement râler ...

    Bon j'arrête là, mon coup de gueule tourne en troll et ce n'était pas mon but, désolé ...
    Y'a une pleine page de drivers XP Cela dit, il est effectivement précisé que Windows XP SP2 n'est plus toujours officiellement supporté, y'a qu'à mettre le SP3
    http://www.gigabyte.fr/products/prod...px?pid=3438#dl

  6. #26
    Membre éprouvé Avatar de Elepole
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    504
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 34
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 504
    Points : 1 145
    Points
    1 145
    Par défaut
    [mode noob naïf on]

    Quel est le rapport entre la comptabilité matériel de Windows XP et la popularité des site de Microsoft ou de Google ?

    [mode noob naïf off]
    Citation Envoyé par Killing Joke Voir le message
    1984 : Big Brother is watching you.
    2011 : Big Brother is hosting you.

  7. #27
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    374
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 374
    Points : 1 401
    Points
    1 401
    Par défaut
    Ben à la base, les sites microsoft ne fonctionnent pas toujours bien sous des navigateurs autres que IE

    Pour avoir IE, il faut avoir Windows

    Pour avoir Windows sur du matos un peu différent de la normale, c'est galère

    @PitMaverick78, ma CM venait de sortir à l'époque, peut-être que les drivers n'existaient pas, et le CD de windows XP que j'avais était sans service pack, et pas moyen d'installer XP du coup ...

    Enfin ceci dit, je ne m'en porte pas plus mal, j'étais juste déçu de ne pas pouvoir profiter de mon matos pour jouer à HL² ou C&C3

  8. #28
    Membre éprouvé Avatar de Elepole
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    504
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 34
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 504
    Points : 1 145
    Points
    1 145
    Par défaut
    Citation Envoyé par Shepard Voir le message
    Ben à la base, les sites microsoft ne fonctionnent pas toujours bien sous des navigateurs autres que IE
    On m'a toujours dit sa, mais bizarrement j'ai jamais eu de problème.

    Citation Envoyé par Shepard Voir le message
    Pour avoir IE, il faut avoir Windows
    Comment avoir IE sous linux

    Même si je considère que c'est juste pour le lulz (sauf si on fait du dev web) sa reste possible.


    Citation Envoyé par Shepard Voir le message
    Pour avoir Windows sur du matos un peu différent de la normale, c'est galère
    Bizarrement c'est l'argument qu'on sort toujours sur les sujet style Windows vs Linux pour justifier que Linux n'est pas compatible Enfin quelqu'un qui pense l'inverse


    M'enfin bon, Windows ayant 90% des part de marché, je repose ma question: Quel est le rapport entre la comptabilité matériel de Windows XP et la popularité des site de Microsoft ou de Google ?
    Citation Envoyé par Killing Joke Voir le message
    1984 : Big Brother is watching you.
    2011 : Big Brother is hosting you.

  9. #29
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 10
    Points : 18
    Points
    18
    Par défaut Trop de blabla
    Beaucoup de gens parlent pour critiquer Microsoft, mais quand on voit ce qu'il met à dispo des développeur (et des admin réseau aussi d'ailleurs!) je me dis que beaucoup de gens parlent sans savoir!!
    Au dernière nouvelle c'est la messagerie de google qui a planté et pas celle de MS, MSDN c'est le must! et désolé mais quand on voit le nombre de produits (et de qualité!!!) livré par microsoft pour les professionnels, et bien qu'on ne vienne pas parler alors qu'on est pas foutu de pisser 3 lignes de code correctement!

  10. #30
    Membre averti
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    143
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 143
    Points : 349
    Points
    349
    Par défaut
    Citation Envoyé par steep0001 Voir le message
    Beaucoup de gens parlent pour critiquer Microsoft, mais quand on voit ce qu'il met à dispo des développeur (et des admin réseau aussi d'ailleurs!) je me dis que beaucoup de gens parlent sans savoir!!
    Au dernière nouvelle c'est la messagerie de google qui a planté et pas celle de MS, MSDN c'est le must! et désolé mais quand on voit le nombre de produits (et de qualité!!!) livré par microsoft pour les professionnels, et bien qu'on ne vienne pas parler alors qu'on est pas foutu de pisser 3 lignes de code correctement!
    Tu as des exemples pour tout ce que tu viens de dire ?

    En ce qui concerne le plantage de la messagerie google, est-ce que tu parles des emails "perdus" pendant un certain temps ? Si oui, Microsoft a eu le même problème juste avant.

  11. #31
    Membre chevronné Avatar de Guardian
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    820
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 820
    Points : 1 808
    Points
    1 808
    Par défaut
    Je partage pleinement l'avis de steep0001 la plupart des intervenants critiquent sans savoir. C'est à dire sans avoir une expérience suffisante des produits, Microsoft ou non, en utilisation pleine et régulière.
    C'est aussi vrai dans toutes les autres discussions que les avis soient "pro" ou "anti" Microsoft, Linux, Apple.

    On a vraiment l'impression de ne lire que des avis d'antimachin primaires ou de machinfans, et très rarement des avis autorisés de personnes compétentes. C'est navrant. Au lieu des discussions calmes, ouvertes et constructives qu'on pourait avoir, la plupart tournent en troll a répétition à cause de quelques hurluberlus qui ont des avis sur tout et des compétences sur rien.

  12. #32
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 10
    Points : 18
    Points
    18
    Par défaut Exemples
    Ben perso en entreprise j'ai eu l'occasion de développer sur NetBeans, Eclipse, Delphi(borland) et visual studio, et bien je peux t'assurer que quand tu veux développer un truc vite fait bien fait le plus confortable reste visual studio!
    Et quand on voit ce qu'a présenté MS aux derniers techdays (je parle de la nouvelle version de Med-V) et bien on ne se permet pas de critiquer, parce que là les admin réseau ont eu droit à du pain bénit.

    Et quand j'entend des gens cracher sur microsoft sous prétexte que ça plante tout le temps ben ... perso mon windows ne plante pas, sauf quand je compile du code de merde avec des objets pas libérés qui saturent ma mémoire, mais ça c'est pareil partout!

    Et je peux te dire que j'ai vu des mac planter parce qu'ils ne trouvaient pas l'imprimante!! (Attention, je ne veux pas troller mais juste souligner qu'il n'y a pas de système parfait et que donc il est inutile de cracher plus sur l'un que sur l'autre)

  13. #33
    Expert éminent
    Avatar de _skip
    Homme Profil pro
    Développeur d'applications
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    2 898
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur d'applications
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 2 898
    Points : 7 752
    Points
    7 752
    Par défaut
    Moi aussi je pense que microsoft a beaucoup progressé ces dernières années. Pour ce qui est du réseau MSDN et tout ce qui tourne autour du technique, la documentation, les articles, les forums officiels et tout ça, c'est très bien fichu et les informations sont à jour et d'une grande qualité.
    J'étais peut être le premier à trouver MSDN imbuvable et lent dans les années 2000 mais maintenant, plus grand chose à lui reprocher.

    Je suis aussi utilisateur des produits google, gmail, google app et tout le reste, j'en suis aussi très satisfait. Je me priverai en tout cas pas du service de l'un ou de l'autre par "haine ou amour" d'un de ces deux éditeurs car je serai le seul perdant. Cependant j'ai quand même tendance à trouver MS un peu plus transparent que Google sur ce qui est des données utilisateurs, en tout cas aujourd'hui.

  14. #34
    Expert éminent
    Avatar de Michel Rotta
    Homme Profil pro
    DPO
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    4 954
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 61
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : DPO
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 4 954
    Points : 8 486
    Points
    8 486
    Par défaut
    @wokerm
    Je comprends que tu préfères utiliser un chat vidéo. Je compatis.
    Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours (Lao Tseu).

    • Pensez à valoriser les réponses pertinantes, cliquez sur le bouton vert +1 pour indiquer votre accord avec la solution proposée.
    • Pensez à utiliser la balise [code] pour afficher du code, elle est cachée sous le bouton [#] dans l'éditeur.
    • Une discussion est terminée ? Alors le bouton est votre ami !

  15. #35
    Membre confirmé Avatar de Se7h22
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    155
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 155
    Points : 467
    Points
    467
    Par défaut
    Citation Envoyé par steep0001 Voir le message
    Ben perso en entreprise j'ai eu l'occasion de développer sur NetBeans, Eclipse, Delphi(borland) et visual studio, et bien je peux t'assurer que quand tu veux développer un truc vite fait bien fait le plus confortable reste visual studio!
    Et quand on voit ce qu'a présenté MS aux derniers techdays (je parle de la nouvelle version de Med-V) et bien on ne se permet pas de critiquer, parce que là les admin réseau ont eu droit à du pain bénit.

    Et quand j'entend des gens cracher sur microsoft sous prétexte que ça plante tout le temps ben ... perso mon windows ne plante pas, sauf quand je compile du code de merde avec des objets pas libérés qui saturent ma mémoire, mais ça c'est pareil partout!

    Et je peux te dire que j'ai vu des mac planter parce qu'ils ne trouvaient pas l'imprimante!! (Attention, je ne veux pas troller mais juste souligner qu'il n'y a pas de système parfait et que donc il est inutile de cracher plus sur l'un que sur l'autre)
    Tu vas pas me dire que Visual Studio est le meilleur logiciel de développement... À la surface c'est beau et sa fonctionne, mais à chaque changement de version les précédents projets ne fonctionnent plus... Rien que ça, cela montre les esprits bordéliques qu'ils ont chez Microsoft, car pour beaucoup de chose c'est pareil, par exemple le bordel qu'ils ont foutu avec la vidéoconférence de WLM 2011 aussi, etc.

    Dans le milieu professionnel je préfère à la rigueur les boîtes comme Cisco ou Alcatel pour le réseau (architecture et logiciel), et des solutions Open Source lorsqu'ils sont de qualités (et il y en a beaucoup)

    Et pour les habituer qui ne jure que pour Microsoft, ouvrez un peu vos yeux et regardez se qu'il y a autour, vous verrez que Microsoft est très moyen voir médiocre dans plusieurs domaines...

  16. #36
    Expert confirmé Avatar de fregolo52
    Homme Profil pro
    Développeur C
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    2 364
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 2 364
    Points : 5 378
    Points
    5 378
    Par défaut
    Citation Envoyé par Se7h22 Voir le message
    Tu vas pas me dire que Visual Studio est le meilleur logiciel de développement... À la surface c'est beau et sa fonctionne, mais à chaque changement de version les précédents projets ne fonctionnent plus... Rien que ça, cela montre les esprits bordéliques qu'ils ont chez Microsoft, car pour beaucoup de chose c'est pareil, par exemple le bordel qu'ils ont foutu avec la vidéoconférence de WLM 2011 aussi, etc.

    Dans le milieu professionnel je préfère à la rigueur les boîtes comme Cisco ou Alcatel pour le réseau (architecture et logiciel), et des solutions Open Source lorsqu'ils sont de qualités (et il y en a beaucoup)

    Et pour les habituer qui ne jure que pour Microsoft, ouvrez un peu vos yeux et regardez se qu'il y a autour, vous verrez que Microsoft est très moyen voir médiocre dans plusieurs domaines...
    Oui mais là, tu parles d'environnement Pro. Et steep0001 parlait d'un dév rapide (style maquette), et pas du super projet de la mort.

    L'actu parle de tout le monde.
    Quand Linux sera aussi facile d'utilisation que Windows, pour Mme Michu, on en reparlera. (ça ne va pas tarder, hein ? )

  17. #37
    Membre expérimenté Avatar de bizet
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    717
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 717
    Points : 1 338
    Points
    1 338
    Par défaut
    Citation Envoyé par Se7h22 Voir le message
    Tu vas pas me dire que Visual Studio est le meilleur logiciel de développement... À la surface c'est beau et sa fonctionne, mais à chaque changement de version les précédents projets ne fonctionnent plus...
    Salut

    tu pourrais etre plus précis, donner des exemples car cest la première fois que j'entend ça.
    Je serais curieux de connaitre qu'est ce qui bloque, qu'est ce qui ne fonctionne pas car ça ne m'est jamais arrivé.

  18. #38
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 10
    Points : 18
    Points
    18
    Par défaut
    Citation Envoyé par Se7h22 Voir le message
    Tu vas pas me dire que Visual Studio est le meilleur logiciel de développement... À la surface c'est beau et sa fonctionne, mais à chaque changement de version les précédents projets ne fonctionnent plus... Rien que ça, cela montre les esprits bordéliques qu'ils ont chez Microsoft, car pour beaucoup de chose c'est pareil, par exemple le bordel qu'ils ont foutu avec la vidéoconférence de WLM 2011 aussi, etc.

    Dans le milieu professionnel je préfère à la rigueur les boîtes comme Cisco ou Alcatel pour le réseau (architecture et logiciel), et des solutions Open Source lorsqu'ils sont de qualités (et il y en a beaucoup)

    Et pour les habituer qui ne jure que pour Microsoft, ouvrez un peu vos yeux et regardez se qu'il y a autour, vous verrez que Microsoft est très moyen voir médiocre dans plusieurs domaines...
    Encore un qui parle sans connaître!
    Tu peux très bien faire évoluer tes projets d'un visual studio à une version ultérieur, c'est l'inverse qui n'est pas possible (et c'est logique puisque les classe évolues!)
    De plus j'ai testé pas mal d'autre solution et je rejoins certains commentaires lisible plus haut, à se priver de tel ou tel solution, le seuls perdants ... c'est nous!
    En revanche j'aimerais bien que tu me dise dans quel domaine MS est "médiocre"?

  19. #39
    Expert éminent
    Avatar de _skip
    Homme Profil pro
    Développeur d'applications
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    2 898
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur d'applications
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 2 898
    Points : 7 752
    Points
    7 752
    Par défaut
    Citation Envoyé par Se7h22 Voir le message
    Tu vas pas me dire que Visual Studio est le meilleur logiciel de développement... À la surface c'est beau et sa fonctionne, mais à chaque changement de version les précédents projets ne fonctionnent plus...
    J'ai utilisé successivement les versions de VS jusque depuis la version 2003 et je n'ai jamais connu la moindre difficulté de migration. Et c'était des projets conséquents pour la plupart et par ailleurs, ils ont pu être recompilés sans le moindre changement de code.

    T'as du vraiment manquer de bol.

    Et pour les habituer qui ne jure que pour Microsoft, ouvrez un peu vos yeux et regardez se qu'il y a autour, vous verrez que Microsoft est très moyen voir médiocre dans plusieurs domaines...
    Tu peux dire la même chose de tous les éditeurs. Même dans l'open source que tu sembles apprécier, les produits bordéliques et principalement sous-documentés ne sont pas ce qui manquent. Tu tries ce qui est intéressant et tu laisses le reste.

  20. #40
    Membre éclairé
    Avatar de ProgVal
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    636
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 636
    Points : 764
    Points
    764
    Par défaut
    Citation Envoyé par fregolo52 Voir le message
    Quand Linux sera aussi facile d'utilisation que Windows, pour Mme Michu, on en reparlera. (ça ne va pas tarder, hein ? )
    As-tu entendu parler d'Ubuntu ?

Discussions similaires

  1. Facebook génère plus de traffic que Google, selon Compete
    Par Katleen Erna dans le forum Actualités
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/02/2010, 14h23
  2. "Les Beatles sont plus populaires que Jesus" : c'est Google qui le dit !
    Par Katleen Erna dans le forum Humour Informatique
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2009, 12h12
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2009, 02h59
  4. Réponses: 30
    Dernier message: 20/07/2009, 15h35
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 16/07/2009, 16h49

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo