Asp.net est à la ramasse ?
Alors là je suis franchement mort de rire. Y'en a vraiment marre des gens comme toi qui parle d'un domaine qu'ils ne maitrisent pas DU TOUT. Car si tu connaissais un peu le .NET tu verrais que ce n'est pas DU TOUT une technologie à la ramasse, et c'est plutôt totalement l'inverse.
Windows phone 7 à la ramasse ?
Belle blague. J'en ai acheté un, rien que pour son interface super innovante. Ca m'a plus, comparé aux autres interfaces de la concurrence que je trouvais trop "fouillis". Alors je te rassure, c'est un OS mobile qui a du retard à rattraper, que la mise à jour de début 2011 devrait largement corriger... Alors sortir des anneries pareil, ça me rend juste dingue.
C'est un topic qui compare Google à Microsoft, et ça part comment ? Tout de suite en troll sur M. Ca me gonfle juste que peu importe sur quel forum je me trouve, je ne vois de nos jours QUE ça. Des fans d'apple, des fans d'android, bref... M passe toujours pour le grand méchant mais il est utilisé par la majorité des particuliers, la majorité des entreprises qui ne font pas que du WEB... Les gens ne savent rien et sont toujours en train de raconter des conneries, et c'est vraiment chiant.
On parle de Google ici, pas de M.
Cela dit, c'est marrant de voir tous ces gens qui croient que google c'est des mignons tout gentil

Partager