Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous
Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants
Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server
A ceux qui disent qu'ils achètent un téléphone pour téléphoner, voici un modèle qui leur ira comme un gant.
Solide, parfait en réception, d'un design avangardiste, bénéficiant d'une autonomie d'environ une semaine et d'une simplicité redoutable ; je vous présente... le Nokia 3310.
Après si vous achetez des téléphones avec appareil photo, ports USB, fonction machine à café ou autre, faut pas s'étonner qu'il y ait des couacs, peu importe le constructeur.Plus on ajoute de fonctions à un téléphone (ou un terminal mobile comme on devrait les appeler maintenant), plus il y a de risques qu'il y ait des bugs ou des erreurs. La miniaturisation joue aussi. Comment voulez-vous faire tenir un appareil photo, un GPS, des puces téléphoniques, des capteurs de tous les côtés et une batterie à grande capacité dans 100 grammes dans un boîtier de 8cm de haut pour 3 de large et 0,5 d'épaisseur ?..
Sinon, j'ai un iPhone 3GS. Pas taper, je l'ai pas payé, pas d'abonnement avec, on me l'a offert. Pas de problèmes jusque maintenant, et c'est pas pour autant que je vais prêcher la paroisse Apple.
C'est vrai que mon vieux samsung e350e tient super bien le coup, la batterie tient 4 ou 5 jours! Il lui arrive de voler ou slider sur le carrelage, il est allumé 24/24, me sert de réveil :p !
Bon à côté de ça, faut pas prendre de photo, encore moins filmer, jouer à des jeux moisis et faut pas espérer surfer sur le net!
Mais je pense sérieusement à changer, mais je trouve les nouveaux portables trop gros!
Mise à jour du 30.07.2010 par Katleen
Humour : Après Samsung, c'est Motorola qui se paie la tête d'Apple dans une publicité parodiant les déboires de l'iPhone 4
Motorola s'est offert le luxe d'une pleine page de publicité dans le New York Times. Mais ce n'est pas tout, la page en question tourne en ridicule Apple et son offre de boitiers pour remédier aux problèmes de réception de l'iPhone 4.
"Pas besoin de veste", peut-on lire à côté de la photo du nouveau Droid X.
Et en plus petit, sur l'affiche : «Chez Motorola, nous pensons que le client ne devrait pas avoir besoin d'habiller son téléphone pour qu'il marche correctement. C'est pourquoi le Droid X a été conçu avec une deuxième antenne (une en haut, une en bas, ndr). Le genre qui vous permet de tenir le téléphone comme vous voulez pour passer des appels d'une clarté limpide sans étui encombrant».
Incisif.
Source : La pub de Motorola :
Préférez-vous la pub de Motorola ou celle de Samsung (voir news précédente) ?
Rholala! Mais c'est énorme!
Haha j'adore! On va voir si les autres suivent la tendance et si Apple à le sens de l'humour.Chez Motorola, nous pensons que le client ne devrait pas avoir besoin d'habiller son téléphone pour qu'il marche correctement
C'est ça aussi de dire: "Apple va révolutionner le monde du mobile"...
Avec des ambitions aussi affirmées et un poil prétentieux comme celle là, forcément, quand tu fais une petite connerie tu te fais dégommé comme un mal propre... Et tant mieux si c'est de cette façon là!
J'en redemande!
C'est beaucoup moins subtil que Samsung, là ça tient plus de l'attaque directe que de l'humour.
Mais je suis pas contre, ça va leur faire du bien à Apple de redescendre sur terre et d'apprendre le sens du mot 'humilité'.
Identifier rapidement les composants matériels de votre ordinateur
N'oubliez pas de consulter les FAQ et les cours et tutoriels Hardware
c'est clair que le Helllo de samsung était plus subtile, là c'est une attaque en règle, bon c'est peut-être mieux niveau marketing, mais niveau humour c'est beaucoup moins drôle.
En plus samsung a le mérite de l'avoir fait en premier.
C'est clair que c'est pas en disant que son produit c'est de la merde qu'on le vend, plus on dit qu'il est bien, plus les gens le croit.
On peut vanter les mérites de son produit de manière constructive sans pour autant affirmer qu'on écrase les autres et qu'on révolutionne l'univers à chaque nouveau produit. Surtout que depuis le temps, les gens savent que chez Apple ils font des produits d'exception. Pas la peine de le rabacher à chaque fois, surtout à un point où ça devient ridicule.
Pourquoi ne s'arrache-t-on pas Mac OSX ? C'est l'OS le plus évolué du monde, il est sécurisé et immunisé contre les virus PC ! Il ne requiert aucune configuration, tout fonctionne dès l'installation du système, on peut même exécuter Windows, pas de doute, il est vraiment parfait ce système d'exploitation !![]()
Microsoft ne vante pas autant son Windows, mais pourtant, les gens en achètent, en entreprise on en achète, dans l'éducation on en achète aussi.
Doivent pas être normaux ces gens-là je pense.![]()
Source, http://www.apple.com/fr/getamac/whymac/
Partager