et bien lire la doc...
j'ai déjà fournie de la doc des api d'outils interne d'entreprise, ça marche très très bien.
la limite c'est si la doc est fausse/pas à jours ou si le logiciel lui même et bugué évidement l'ia sera incapable de fournir un contournement/une résolution.
je l'ai déja fait aussi avec des libs plutôt confidentiel en R ou python ou l'ia de manière générale est pas top, j'ai exporté la doc en html et je l'ai ajouté au contexte et il a drastiquement arrêter d’halluciner et m'a donner des réponses beaucoup plus pertinente. Je l'ai fait avec panda3d par exemple.
C'est même une source bien plus fiable, car le forum ou les repos sur github sont remplies de code fait sur de très vielles version (plus de 10ans) qui pollue les llms.
tiens cadeau, c'est tous frais








Répondre avec citation




. C'est fait pour normalement

Si neuf entreprises sur dix n'observent aucun gain de productivité après trois ans d'adoption de l'IA, à quel moment les conseils d'administration devraient-ils revoir leur stratégie d'investissement et sur la base de quels indicateurs concrets ?
à toutes et tous,












Partager