Bonjour,
Si cette remarque s'adresse à moi (j'y sens quand même un peu de jalousie), je t'indiquerai que toute ma vie professionnelle avec Delphi, j'ai payé mes abonnements. A la retraite désormais, je suis content d'avoir été accepté dans le programme MVP pour continuer.
Bien sur que je sais le pourquoi d'une version (semestrielle la plupart du temps)
Nombrilisme francophone ? Elargi ton horizon vers le Bresil (d'où vient désormais beaucoup de dépôts i.e SKIA4Delphi) quant à l'enseignement c'est vers, il me semble, l'Afrique du Sud, la Turquie (à moins que ce osit C++Builder) et la Russie (pour cette dernière je ne sais plus ce qu'il en est) qu'il faut se tourner concernant Delphi.
Note : les 5 et 6 juin à Amsterdan plus de 250 participants en live à la conférence d'Amsterdam, pour le Brésil à Sao Paulo je n'ai pas eu ces infos mais d'habitude cela tourne autour des 300+ (en sachant que ces deux conf sont payantes et AMHA pas données surtout qu'il faut y ajouter hébergement et déplacement). On est loin des CodeWay Tours français avec leur moyenne de 50 à 60 en province

.
Partager