Envoyé par
Extrait de l'annonce de la SEC
Bonjour à tous. Merci, Norm, pour votre aimable présentation et pour m'avoir invité ici aujourd'hui. Je suis très heureux d'être parmi vous, en particulier à un moment que je considère comme décisif pour le leadership américain sur les marchés des crypto-actifs. Avant de vous faire part de quelques réflexions, je tiens à remercier l'America First Policy Institute d'avoir organisé cette conversation qui tombe à point nommé. Et, afin de satisfaire mes collègues chargés de la conformité, je tiens à préciser que les opinions que j'exprime ici aujourd'hui sont les miennes et ne reflètent pas nécessairement celles de la SEC en tant qu'institution ou celles des autres commissaires.
Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de ce que la commissaire Hester Peirce et moi-même appelons le « projet Crypto », qui sera le fil conducteur de la SEC pour aider le président Trump dans ses efforts historiques visant à faire des États-Unis la « capitale mondiale de la cryptomonnaie ». Mais avant d'aborder notre plan pour la primauté du marché des cryptomonnaies, permettez-moi de revenir brièvement sur certains tournants de l'histoire de nos marchés financiers qui présentent des similitudes avec la situation actuelle, afin que l'avenir que nous façonnons soit à la hauteur de l'héritage dont nous avons hérité.
Partager