Je peux confirmer que j’ai quitté NChain Global en tant que PDG du groupe avec effet immédiat après avoir signalé plusieurs problèmes graves au conseil d’administration du groupe NChain, y compris ce que je crois être une conspiration visant à frauder les actionnaires de NChain orchestrée par un actionnaire important. J’avais également des inquiétudes quant à l’actionnaire bénéficiaire ultime et aux véritables personnes derrière le fonds DW Discovery enregistré aux îles Caïmans. Le président a également pris des instructions d’administrateurs occultes que je n’ai pas acceptées.
J’ai également signalé que j’ai trouvé des preuves convaincantes que le Dr Craig Wright a manipulé des documents dans le but de tromper le tribunal qu’il est Satoshi. Je suis aujourd’hui moi-même convaincu que le Dr Craig Wright n’est PAS Satoshi et je suis persuadé qu’il perdra tous ses procès.
L’une des choses que j’ai recommandées au président du conseil était de licencier le Dr Craig Wright. Je me sens désolé pour toutes les personnes formidables qui travaillent dans l’entreprise mais je ne veux pas faire partie de quelque chose auquel je ne crois pas clairement. #faketoshi
Partager