en effet, mais pas pour la même raison:
Il n'y a que les français pour travailler 35h! Par exemple, en Suisse, un 100% peut correspondre légalement à 45h (même si dans les entreprises, l'usage est plutôt 42h). Les français ne cessent de faire des grèves et de gueuler sur leur situation "misérable" selon eux mais ce sont en réalité les plus privilégiés de tous les pays occidentaux. Idem pour l'age du départ à la retraite, 65 ans en Suisse, 68 ans en Allemagne et voilà que les franchouillards partant au pire à 60 ans (on ne parle pas de certains de la SNCF qui partent à... 52 ans!!!), emm... le monde avec leur grèves à répétition pour ne pas devoir partir à la retraite à 62 ans?
A la vision de cette situation , on comprend pourquoi la France est définitivement un pays ingérable et pourquoi la France est le seul pays au monde qui n'a plus eu un seul budget de l'état positif depuis la présidence de Valérie Giscard-d'Estaing en... 1981, il y a...41 ans!!!!!!!!!!!!!
PS: Il n'y pas que les jeunes russes qui fuient leur pays. Il est effarant de constater tous ces jeunes français qui refont leur vie à Londres,Berlin, Zürich, à New York ou en Califorine et qui font profiter leur pays d'accueil de leur énergie et de leur intelligence qui manquent tant en France!
Mais est-ce bien nouveau? Qui sait que la haute horlogerie qui fait la fortune de la Suisse a été développés par les Huguenots français (français de religion protestante) qui ont dû fuir la France à cause des guerres de religions menés par les rois de France catholiques?![]()








Répondre avec citation












Quel est votre avis sur le sujet ?









Partager