Pour de la compréhension intime, alors ce sera de l'assembleur. Le C et le C++ cachent les mêmes choses, qui font que ce n'est pas du tout intime au niveau matériel. Enfin bref c'est pas parce que je manipule 2 pointeurs en C/C++, que je me sens intime avec le matériel. Avec l'assembleur, là oui, ça commence à être intime.
Pour le pseudo C++, ça veut juste souvent dire, pas d'héritage, pas de template, etc. Mais par contre, il y a toujours le truc super efficace, l'encapsulation. D'ailleurs, le javascript, le php, le python, ont introduit des doses de pseudo C++. On se demande pourquoi.
En fait, l'encapsulation, c'est le truc universel où tous les développeurs devraient être d'accord sur les avantages que cela apporte.

Répondre avec citation

Quel est votre avis sur le sujet ?

(autrement dit, ce n'est pas mon problème et cela ne va rien me changer), pouvez-vous donner le lien vers un de vos articles scientifiques, et vers le site officiel du logiciel ? Je suis souvent embêté avec le C++ et votre solution pourrait soit éclaircir certaine idée, soit me donner une solution tout en main 

Partager