IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Expert confirmé

Profil pro
    Fabricant et casseur d'avions
    Inscrit en
    Avril 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Fabricant et casseur d'avions
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

Informations forums :
    Par défaut
    Bon, du coup, dans l'article quand il y a écrit "Facebook", c'est l'entreprise ou c'est l'appli?

Ca va être sympa à taper les prochains articles... va falloir désactiver le correcteur d'orthographe automatique ou mettre les exceptions qui vont bien!
    "Errare humanum est, sed perseverare diabolicum"

Ma page sur DVP.com

Membre prolifique
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Détails du profil

Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut
    Dans l'article l'ancien nom est utilisé, c'est comme quand on dit « le RPR est devenu l'UMP », ici l'entreprise "Facebook" est devenu "FACEBOOK", à partir de maintenant il faut parler de la société "FACEBOOK".
    Il y a 4 applications :
    FACEBOOK Facebook
    FACEBOOK Messenger
    FACEBOOK WhatsApp
    FACEBOOK Instagram

Je trouve que ça rend mal "FACEBOOK" mais le but ce n'est pas d'être joli, mais d'utiliser des moyens légaux pour essayer d'éviter le démantèlement.
    Google fait parti d'Alphabet Incorporation ça rend mieux que Facebook fait parti de FACEBOOK.

Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Août 2008
    Détails du profil

Activité : Développeur .NET

Informations forums :
    Par défaut
    C'est stroumphant tout ça.

Membre très actif
    Profil pro
    Analyste cogniticien
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Détails du profil

Activité : Analyste cogniticien

Informations forums :
    Par défaut
    Donc juste en changeant la casse du nom de la société, on espère échapper aux accusations de monopole et de collusions illégales entre Facebook et ses rachats. C'est pathétique.

Membre prolifique
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Détails du profil

Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut
    Elizabeth Warren et Bernie Sanders aimeraient bien démanteler les grosses entreprises comme FACEBOOK, mais ça va être difficile pour eux de gagner les primaires démocrates :
    « Le radicalisme d’Elizabeth Warren détournerait beaucoup d’Américains de la cause progressiste »
    Une nationalisation de l’assurance-maladie et un impôt sur la fortune de 6 % pour les milliardaires, imaginé par deux économistes français, Emmanuel Saez et Gabriel Zucman, ç’en est trop pour Larry Summers qui nous reçoit dans son bureau à Harvard, pour contrer la révolution Warren.

« Les tentatives de révolution se retournent parfois contre les causes des révolutionnaires, assène M. Summers. Les plus grands échecs des progressistes ont été provoqués par leurs programmes excessifs. On l’a vu avec le plan redistributif du sénateur McGovern, qui a essuyé la plus grande défaite démocrate [écrasé en 1972 par Richard Nixon par 37 % des voix contre 61 %] et fait reculer sa cause. Au début de son premier mandat, Bill Clinton a tenté un programme de santé universelle qui a conduit à la plus mauvaise élection pour les démocrates au Congrès. Résultat, les républicains de Newt Gingrich ont pu faire reculer le progrès vers plus de justice sociale. »

Bien sûr, en bon démocrate, Larry Summers a quelques mots aimables pour Mme Warren.

« Je n’ai aucun doute que son cœur est à la bonne place, à la différence du président Trump, et elle serait un bien meilleur président que lui. Mais je m’inquiète de savoir si son approche est susceptible de le battre ou si, au contraire, elle est trop ciblée sur des enclaves, comme l’université de Harvard d’où elle vient. Je m’inquiète de son radicalisme, qui, s’il était expérimenté, détournerait beaucoup d’Américains de la cause progressiste et pourrait éventuellement être néfaste pour l’économie américaine. »
    « Michael Bloomberg s’apprête à payer pour devenir président des Etats-Unis »
    C’est officiel : Michael Bloomberg est candidat à l’élection présidentielle américaine. Et c’est une mauvaise nouvelle. Bloomberg, l’homme dont le New York Times disait, en 2013, qu’il avait payé pour être le maire de New York. Et qui s’apprête aujourd’hui à faire de même pour devenir président des Etats-Unis. Président philanthrope, heureux de faire montre de l’étendue de sa générosité qui consistera à dépenser jusqu’à 1 milliard de dollars pour vaincre Donald Trump. Et faire perdre dans le même temps et les démocrates, et la démocratie américaine.
    Il faut que je me renseigne mais Michael Bloomberg n'est probablement pas pire que Joe Biden.

Discussions similaires

1. Réponses: 28
    Dernier message: 05/02/2018, 09h37
  2. [WS 2008] fixer l'arrière plan du bureau de tous les utilisateurs du domaine
    Par dyngry dans le forum Windows Serveur
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2010, 12h15
  3. Planning ou gantt en utilisant les cellules excels
    Par bolloche dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/06/2008, 11h56
  4. Réponses: 12
    Dernier message: 22/06/2006, 11h26

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo