
Envoyé par
Steinvikel
L'argument du support ne tien pas, autant chez le particulier qu'en entreprise (qui argue que le support est absent sur Linux).
Je connais que très peu de gens qui recherchent le numéro de la hotline Microsoft et qui l'utilisent, la plupart pleurent simplement les malheurs qui leurs arrivent et attendent la fin pour le remplacer. #société_de_consomation + je sais pas quoi faire
(et sur Linux -->) Côté pro, il y a des distro qui sont payante, car il font justement payer ce support.
Certains qui répondent sur le sujet, ont perdu de vue que le support autrement dit, le SAV n'est pas dispensé par M$ mais par le revendeur tant que la machine est sous garantie. Evidemment, personne n'appelle M$ parce qu'en France, et ailleurs, la responsabilité du SAV incombe au revendeur final.
et qu'après l'expiration de la garantie, il est fourni par les ateliers indépendants de maintenance informatique mais moyennant finance.
Partager