Salut les QtDev, dîtes comment vous avez connu Qt ? Moi je vous laisse deviner, pas envie de passer pour un...
Bonjour, Je l'ai connu par un de mes profs et maintenant je dev mes projet perso dessus mais je reste encore un grand débutant
Moi aussi, c'est la librairie qu'on nous a fait utiliser en projet de BTS.
J'ai aussi connu Qt par un de mes profs ( celui de C++ ) ( pour un TP long de 3 mois ). Nous devions faire un jeu d'échecs, avec une interface réseau ( avec un chat, car nous avions fait un TP IRC like juste avant ). Depuis, je n'ai jamais vraiment quitté Qt, et je l'utilise même de plus en plus.
Moi je m'initiais au dev de GUI en C++... J'étais passé par wxWidgets, j'avais testé GTK+ et finalement, après avoir testé Qt, je ne suis plus retourné vers les autres, j'avais enfin trouvé un framework digne de ce nom.
Salut, Moi c'est avec mon stage de fin d'étude. Les outils étaient développez en Qt 2. Ensuite c'est du perso et enfin Qt 4 sur différents projets pro.
Salut; On s'est connu au lycée PPDPPUC
J'ai connu Qt en cherchant à programmer des GUI, je suis tombé sur le développement win32 (usine à gaz), MFC (usine à gaz n°2) puis finalement Qt qui m'a beaucoup plus, documentation extrêmement bien faite, développement plutôt facile, bonne communauté. Bref Google m'a beaucoup aidé dans la découverte de Qt.
Salut, j'ai découvers Qt sur mon ancien job, j'ai commencé avec la 4.1 si ma mémoire est bonne. Qt4ever
Salut, J’ai découvert Qt3.x grâce à un collègue de travail. A l’époque j’utilisais les MFC. Mais, j’ai attendu la version 4 de Qt pour m’y mettre. @+