Bonjour,
Voila j'ai un petit problème j'ai récupérer une grosse requête d'un projet que je dois "convertir" en web a partir de access sauf que niveau base de données access marche différemment est c'est plus facile de les gérer donc mon problème est que ma requête va récupérer des données dans 2 bases de données différentes sous access sa marchait car elles étaient lié
Mais sous asp.net je ne sais pas les lié :s
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aidé sur ce point la ? x) Genre quel fonction utiliser, paramètre ...
voila ma requête :Et enfait le "Commun_Offres" se trouve dans une autre base de données on va dire nommé "test"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 "SELECT mission.pk, Commun_Offres.[N°Offre], company.company, client.client, mission.mission, mission.DateDebut, mission.DateFin, mission.disable, mission.Accepte, reference.pk, company.pk " & _ "FROM ((mission LEFT JOIN (Commun_Offres RIGHT JOIN reference ON Commun_Offres.[N°Offre] = reference.reference) ON mission.reference = reference.pk) LEFT JOIN client ON reference.client = client.pk) LEFT JOIN company ON Commun_Offres.societe = company.pk " & _ "WHERE (((mission.disable) = 'False') AND ((mission.DateFin)<CURRENT_TIMESTAMP))" & _ " ORDER BY mission.DateFin ASC;"
je met mon connectionstring si sa peut aidé :
merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 oConnection.ConnectionString = "Server="###"\Sqlexpress;Initial Catalog='###'; Trusted_Connection=True;"
Partager