Bonjour,
Comme je n'ai rien trouvé concernant les redirections conditionnelles je viens poster.
Sur ma page reservation.php j'ai un formulaire. Quand je clique sur le bouton submit je veux ouvrir la page recap.php si le formulaire est correctement rempli, sinon je reste sur la page reservation.php
Je pense utiliser header('Location: index.php?page=recap'); mais je ne vois pas comment faire
Merci pour l'aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <form name="inscription" method="POST"> <table border="0" align="center" style="font-size:11px"> <tr> <td align="right">Civilité </td><td width="400px"> <input type="radio" name="civilite[]" value="mme" <?php if(est_selectionne_civilite("mme")) { echo 'checked'; } else if ($civilite == "mme"){ echo 'checked';} ?> />Mme <input type="radio" name="civilite[]" value="mle" <?php if(est_selectionne_civilite("mle")) { echo 'checked'; } else if ($civilite == "mle"){ echo 'checked';} ?> />Mle <input type="radio" name="civilite[]" value="m" <?php if(est_selectionne_civilite("m")) { echo 'checked'; } else if ($civilite == "m"){ echo 'checked';} ?> />M </td> </tr> etc... <td align="right">Mot de passe * </td><td><input type="password" name="pass" value="<?php echo $pass;?>" style="width:100px; border: solid 1px"> Pour voir et/ou modifier votre réservation</td> </tr> </table> <?php if(isset($_POST['valider'])){ if ((empty($nom)) or (empty($prenom)) or (empty($adresse)) or (empty($codep)) or (empty($ville)) or (empty($mail)) or (empty($confmail)) or (empty($pass)) or (empty($DateDebut)) or (empty($DateFin))){ echo "<span style='color:red'><strong>Toutes les zones obligatoires ne sont pas renseignées !!</strong></span>"; //on reste sur la page reservation.php } else { //ici enregistrement de la réservation //ouverture de la page recap.php } }
Partager