C'est vraiment des rapaces...
Oracle a sans doute bien fêté sa victoire, on croirait qu'ils veulent aussi faire payer la location de la salle, le traiteur ainsi que l'orchestre à SAP.
C'est vraiment des rapaces...
Oracle a sans doute bien fêté sa victoire, on croirait qu'ils veulent aussi faire payer la location de la salle, le traiteur ainsi que l'orchestre à SAP.
Comment on fait pour avoir 120 millions de frais d'avocats
SAP pourrait faire appel contre Oracle, l'entreprise vient d'embaucher quatre nouveaux avocats
Mise à jour du 24.12.2010 par Katleen
Nouveau rebondissement dans l'affaire SAP-Oracle. Le dernier ayant gagné un procès condamnant le second à lui verser 1.3 milliards de dollars de dommages et intérêts (voir news précédente).
Mais visiblement, l'éditeur allemand ne compte pas en rester là. SAP s'est en effet offert les services de quatre nouveaux avocats, en sus de ceux travaillant déjà sur le dossier. Les nouvelles recrues travaillent toutes pour le cabinet Durie Tangri, basé à San Francisco et spécialisé dans "divers domaines des litiges civiles complexes, notamment la propriété intellectuelle, la fiabilité professionnelle, les class actions et les affaires de contrats".
Son expérience est "massive" en termes de copyright.
De son côté, SAP déclare avoir "ajouté des expertises additionnelles à son équipe tout en continuant à explorer ses options post-procès".
L'entreprise considère que la somme qui lui est réclamée est disproportionnée, et estime devoir en réalité 40 millions de dollars à Oracle.
Elle pourrait donc faire appel, et le recrutement de ces personnels judiciaires supplémentaires rend cette option de plus en plus crédible.
Source : Durie Tangri
SAP conteste l'amende de 1,3 milliards à verser à Oracle
Dans le cadre de l'affaire TomorrowNow
Mise à jour du 25/02/11s
SAP vient d'annoncer – comme prévu – qu'il allait contester la décision qui le condamne à verser plus d'un milliard de dollars (1,3 milliards précisément) de dommages et intérêts à Oracle dans l'affaire TommorowNow (lire ci-avant).
SAP ne fera pas appel de sa condamnation en tant que telle puisque l'éditeur Allemand a reconnu sa culpabilité. Il contestera le montant, qu'il juge « disproportionné », de la somme à verser au regard du préjudice réel subi par Oracle.
SAP a déjà versé 120 millions de dollars uniquement pour les frais de justice. Une somme que Oracle majore de 15 millions au titre des intérêts financiers.
Larry Ellison, le PDG d'Oracle a, semble-t-il, fait de cette procédure une question de principe et e fera aucun cadeau cadeau à un concurrent qui s'attend par ailleurs, à une année 2011 riche en nouveaux produits. Et en croissance.
MAJ de Gordon Fowler
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager