bonjour,
pourriez me dire quelle est la fonction permettant d'avoir les coordonnées de la derniere cellule marqué sur excel que se soit verticalement ou horizontalement.
merci.
bonjour,
pourriez me dire quelle est la fonction permettant d'avoir les coordonnées de la derniere cellule marqué sur excel que se soit verticalement ou horizontalement.
merci.
Pour la dernière cellule remplie de la colonne B:
Pour la dernière cellule remplie de la ligne 3:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil1").Cells(65536,2).End(xlUp).Row
Après, il faut bidouiller ça pour avoir le max sur toutes les lignes et toutes les colonnes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil1").Cells(3,256).End(xlToLeft).Column
Hello Megaxel,
Je penche plutôt pour quelque chose de proche mais de complètement différent quand même![]()
ou encore
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 NoLigne = activecell.row NoColonne = Activecell.column
Pas toi ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Adresse = activecell.address
A+
Il y a une propriété pour ça (SpecialCells):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MsgBox Cells.SpecialCells(xlLastCell).Address
N'oubliez pas de cliquer surquand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.
Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres!
Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés.
------------
Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs!
Partager