Salut à vous,
Je ne sais pas si je poste au meilleurs endroit, mais j'ai un problème dans la mise en oeuvre de Quartz.
Je me suis pourtant contenté de suivre leurs indications en matière d'installation de la bibliothèque Quartz, mais lorsque j'exécute le code exemple ci-dessous :
J'obtiens ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 15: public class QuartzTest { 16: public static void main(String[] args) { 17: try { 18: // Grab the Scheduler instance from the Factory 19: Scheduler scheduler = StdSchedulerFactory.getDefaultScheduler(); 20: // and start it off 21: scheduler.start(); 22: scheduler.shutdown(); 23: } 24: catch (SchedulerException ex) {} 25: }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: org/slf4j/LoggerFactory at org.quartz.impl.StdSchedulerFactory.<init>(StdSchedulerFactory.java:261) at org.quartz.impl.StdSchedulerFactory.getDefaultScheduler(StdSchedulerFactory.java:1474) at QuartzTest.main(QuartzTest.java:19) Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: org.slf4j.LoggerFactory at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:202) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:190) at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:307) at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:301) at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:248) ... 3 more Java Result: 1Quelqu'un pourrait-il m'aider, je ne comprends même pas l'erreur ?
Partager