Bonjour à tous,
Je débute sur une appli faite avec Spring MVC, j'ai un souci au niveau de l'affichage avec le tag display:table. Je vais essayer d'être explicite. En fait voila mon code :
Ce que j'ai mis en rouge c'est là où je bloque. Je ne sais pas si c'est possible, mais je pose quand même la question. ma variable d'iteration de mon dispay:table est row. je fais une iteration sur les propriétés de ce row, est il possible dans une EL de faire un code du genre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <display:table name="listeElements" class="its" requestURI="#" pagesize="10" id="row" > <c:forTokens items="${properties}" var="property" delims=";" > <c:choose> <c:when test="${row.updateMode == true}"> <display:column titleKey="${keyPrefix}${property}" sortable="true"> <!--<input type="text" name="${keyPrefix}${property}" value="<c:out value="${row}.${property}"/>" /> --><jsp:getProperty property="property" name="row"/> </display:column> </c:when> <c:otherwise><display:column property="${property}" titleKey="${keyPrefix}${property}" sortable="true"/></c:otherwise> </c:choose> </c:forTokens> </display:table>sachant que property est la variable d'iteration de mes propriétés (ou champs) de mon row? ai je été clair?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="text" name="${keyPrefix}${property}" value="<c:out value="${row}.${property}"/>" />
Je ne suis peut être pas aussi sur le bon forum![]()
Partager