bonjour,
je me permets de faire appels aux utilisateurs de ce forum suite à un problème que je rencontre dans une application que j'ai monté sur excel. En effet j'ai un souci au niveau de la prise des focus lorsque je clique sur la textbox DateFin qui se trouve elle même dans un frame nommé FDateArrêt. En effet si je clique sur le champ DateFin c'est alors le champ DateDébut qui reçoit le focus et le code situé derrière l'événement DateDébut_ENTER de la textbox DateDébut se déclenche alors que je souhaiterais que ça soit le code de l'événement DateFin_ENTER qui se déclenche. Je pense après analyse avoir situé le souci ; les 2 textbox sont dans un frame FDatesArrêt et l'ordre des tabulations sur le frame fait que lorsque qu'on clique sur un des éléments contenus dans ce frame il suit l'ordre des tabulations (voir sur la copie écran jointe) pour donner le focus et commence donc par la date de début. Je souhaiterais que lorsque je clique sur le champ DateFin, ce soit le champ DateFin qui recoive le focus. Comment puis je faire.
En piéce jointe une copie écran du userform concerné
Merci d'avance pour votre aide et bon début de semaine à tous
Cordialement![]()
Partager