IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Scénariste pour pré-production d'un projet


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    61
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 31
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 61
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut Scénariste pour pré-production d'un projet
    Recherche de Scénariste pour pré-production d'un projet de jeu en ligne

    Je m'appelle Julien, alias Te8teur, j'ai 17 ans et je suis développeur Web amateur depuis quelque temps déjà. J'ai récemment créer un petit jeu en ligne (SimplyQuest) qui est, malgré de bonnes critiques, aujourd'hui en déclin :
    est-ce du à l'histoire du jeu ? d'une promotion mal faite ? du fait que la Bêta n'est pas attirait grand monde ?
    Quoi qu'il en soit, ce déclin ne peut provenir que d'une seule personne, moi.
    J'ai retenu la leçon et je relance aujourd'hui mon ambition de créer un jeu en ligne. Pour cela je suis partis depuis quelques mois en quête d'informations et après de nombreuse lecture, j'ai mis au point mon nouveau projet !
    La faute de mon précèdent "échec" a été que mon cahier des charges n'était pas assez bien détaillé/remplit, mais surtout parce que je n'avais pas fait d'études sur l'histoire, les idées du jeu (en gros je n'ai pensé qu'au jeu et non au projet !).
    Faute réparé je l'espère ^^

    Nom de code du projet : STG
    Pour Stratégie et Tactique de Guerre
    Une image vaut mieux qu'un long discours parait-il, alors place aux l'images :