Bonjour à tous,
Ma problématique est la suivante :
- Tous les utilisateurs se connectent en Webi
- Une minorité (3/~100) constate un problème systématique à la connection
- Avant ce constat, ces 3 utilisateurs ont utilisé Webi sans dysfonctionnement sur une période de plusieurs mois.
- Il n'y pas eu d'intervention particulière sur le serveur BO
Le détail du dysfonctionnement est le suivant :
- Les utilisateurs s'authentifient
- L'authentification est réalisée
- La page de garde "InfoView" s'affiche sans le menu et encore moins la page d'accueil.
- La navigateur reste bloqué sur cette page indéfiniment
- Vous avez ci-joint une capture d'écran
- J'ai vérifier, depuis le poste utilisateur, l'accès au port http du serveur web(par la commande telnet)
- D'autres utilisateurs, sur le même site, même réseau IP, accèdent bien à Webi (avec le compte des utilisateurs en question)
- J'ai cherché à exploiter l'univers "Activity" sans grand succès
Avez-vous quelques suggestions à me proposer ?
Par avance merci
Partager