Bonjour,

J'ai développé une application assez complexe avec la dernière version Flash Builder. Cette application comprends plusieurs composants spark TextInput.

J'ai un gros soucis de copier/coller sous Firefox 3.6 avec le plugin Flash Player 10.1 r82.
Dès que je copie/colle un texte depuis firefox (par exemple l'url courante du navigateur) dans mon textinput, firefox plante et je suis obligé de killer le processus plugin-container.

J'ai fait un essai avec une application toute simple qui ne comprend qu'un seul textinput et j'ai le même problème
J'ai fait le test sur plusieurs machines différentes avec une config plus ou moins identiques (Firefox + dernière version du plugin flash player) et j'ai toujours le même problème.

Pour info, sous IE, safari,chrome, etc ce bug n'apparait pas. Autrement dès que je copie un string depuis une autre application que firefox (notepad par exemple), je n'ai pas non plus ce problème.

je n'ai malheureusement trouvé aucune pistes sur le net, ni sur bugs.adobe.com.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Pensez-vous que cela vient de firefox ou du plugin flash player ?

Merci d'avance pour votre aide.