Hello,
Je travaille sur un projet perso. J'utilise pour l'UI GWT et en particulier GXT.
En implémentant un bouton dans un écran, j'ai souhaité ajouté un listener sur celui ci.
Pour le bouton (Button) de GXT, le listener disponible est un sélectionListener.. N'étant pas sur de la sémantique qui se cachait derrière, je suis aller lire la doc. Voila ce que j'y ai trouvé :
Grosso modo, d'après ce que j'ai compris, GXT ne gère pas ses évènement à partir du navigateur mais à partir de son "API" (?)...The Select event is an application event fired by GXT components. An "application" event is one fired by the library, and not the browser. Contrast this to the GWT Event.ONCLICK which is fired by the browser when an element is clicked. The GXT Events class defines all the events fired by GXT components. The Events class also provides some shortcuts to the GWT events as a convenience. Any GXT event that is a browser event is prefixed with "On", for example, Events.OnClick is equal to the GWT Event.ONCLICK. The Select event is fired when a component is selected. For example, Button and TextToolItem fire the Select event. Here is an example of listening to a Select event on a Button:
Je ne suis pas sur de comprendre la subtilité derrière ce concept..
Qu'elle est la différence fondamentable entre l'évènement lancé par le navigateur et celui par l'application ..(en fait, d'un coté GWT, de l'autre GXT).
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Partager