Bonjour
Quelle est la différence entre :
et
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part #include<fichier.h>
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part #include"fichier.h"
Bonjour
Quelle est la différence entre :
et
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part #include<fichier.h>
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part #include"fichier.h"
Salut,
C'est bien simple: l'ordre dans lequel les dossiers connus pour contenir des fichiers d'en-tête seront parcouru lorsque le préprocesseur devra chercher fichier.h.
Il me semble, mais je n'en suis même pas tout à fait sur, tant cela peut être implémentation dépendant, que la forme "fichier.h" commencera par chercher dans le dossier courent du fichier dans lequel l'inclusion a lieu, alors que la forme < > commencera par parcourir les dossiers propres au compilateur, puis ceux rajoutés avec l'option -I pour terminer avec le dossier courent du fichier dans lequel l'inclusion a lieu.
Il me semble d'ailleurs que VS et Gcc n'ont pas la même politique sur le sujet![]()
A méditer: La solution la plus simple est toujours la moins compliquée
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire vous viennent aisément. Nicolas Boileau
Compiler Gcc sous windows avec MinGW
Coder efficacement en C++ : dans les bacs le 17 février 2014
mon tout nouveau blog
Pour Visual Studio : C'est ici
Envoyé par MSDN VC++
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
Partager