Bonjour,
j'aimerais faire une table qui résume les produits qui restent à lancer. J'ai une table produit commandé, produit, produit lancé.
j'ai donc fait une requète avec des informations sur les produits commandés, j'ai mis aussi des informations grâce à la table produit. A ce moment, j'ai tout mes produits.
Cependant, quand je rajoute la table produit lancé à ma requète des produits disparaissent.
Dans ma table produit lancé, il y a seulement les produits lancé avec leurs quantités lancées car on est pas obligé de lancer tous en une seul fois.
Je veux montrer dans ma requète en plus de toutes les informations ci-desssus, la quantité déjà lancé pour les produits qui ont déjà une quantité.
Cependant, quand je fais ça, les produits qui n'ont aucune quantité lancées, ne sont pas présents dans la table produit lancé donc disparaissent lorsque je rajoute cette table.
je voudrais savoir comment on fait une requète où il y a une critère qui se remplit si il y a quelquechose et ne se remplit pas s'il n'y a rien mais laisse le produit.
Ou mettre dans la propriété de la table produit affiché toutes la table sans exeption du à une autre table.
Merci d'avance.

Répondre avec citation

Partager