Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon problème :

J'ai créé un userform multipages. Je peux ajouter, modifier et supprimer des enregistrements. J'ai cherché sur différents forums le moyen d'effectuer une recherche dans un userform et j'ai beaucoup de mal à l'adapter à mon cas. Voici le code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
Private Sub BtnRechercher_Click()
 
 
' Si rien dans le champ de saisie, alors message d'erreur
 
 
If frmAccueillis.txtrecherche.Text = "" Then
GoTo erreur
End If
 
' Recherche de la donnée puis selection de la ligne si donnée trouvée
 
Dim x As Long
Sheets("liste").Activate
' On recherche dans la Ligne 1 colonne E, si la case contient la même valeur que notre champ de recherche
For x = 1 To Range("E65535").End(xlUp).Row
If UCase(Range("E" & x)) Like "*" & UCase(frmAccueillis.txtrecherche.Value) & "*" Then
' Si on a trouvé on va à "Trouve"
GoTo trouve
Exit For
End If
' Sinon on passe à la ligne suivante
Next x
' Si on ne trouve rien, on va à "Erreur"
GoTo erreur
Exit Sub
 
' Recherche trouvée, ici comment afficher les données de la personne cherchée ? :cry:
 
trouve:
 
Call p_Debloque
Exit Sub
'Message d'erreur
erreur: MsgBox ("Ce nom n'existe pas !")
Sheets("Liste").Activate
 
End Sub
C'est pour trouver : je ne vois pas comment afficher les données dans le userform à partir d'un nom entré dans un textbox. Peut-être pourrez-vous m'aider. Un grand merci

Momo