1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
|
void loadTexture(char* imgFile)
{
AUX_RGBImageRec* texture1;
FILE *f;
f = fopen(imgFile,"rb");
if(f!=NULL)
{
texture1 = auxDIBImageLoad(imgFile);
glGenTextures(1, &texture[0]);
glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, texture[0]);
glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_MAG_FILTER,GL_NEAREST);
glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_MIN_FILTER,GL_NEAREST);
glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 0, GL_RGB16, texture1->sizeX, texture1->sizeY, 0, GL_RGB, GL_UNSIGNED_BYTE, texture1->data);
}
else
{
printf("Erreur dans loadTexture\n");
printf("Je n'arrive pas à ouvrir le fichier: %s\n",imgFile);
exit(1);
}
} |
Partager