Bonjour
Je suis sur un projet utilisant Qt 5 et Fmod, et mon objectif est le déploiement sur Linux, Windows et Mac OS X. Pour le moment, pas de problème sur Linux, ni sur Windows (il suffit de fournir les dll). Par contre, c'est plus compliqué pour Mac OS X... Le projet compile parfaitement et s'exécute sans problème (depuis une VM de Mountain Lion 10.8.2). Après, pour le déploiement, j'utilise la commande suivante:
sudo /Users/osxdev/Qt5.0.1/5.0.1/clang_64/bin/macdeployqt monProgramme.app/
Si j'ai bien compris le principe, c'est censé devoir mettre toutes les libs utilisées par l'appli à l'intérieur du .app (le poids du .app passant de 600ko à 60Mo, j'imagine que ça doit marcher).
Le problème, c'est quand je teste mon .app sur un autre Mac (10.8.2 toujours), j'obtiens une erreur au lancement:
"monProgramme ne peut pas s'ouvrir en raison d'un problème
Vérifiez auprès du développeur que monProgramme fonctionne avec cette version de Mac OS X. Il se peut que vous soyez amené à réinstaller l'application. Assurez-vous de bien installer toutes les mises à jour disponibles pour l'application et pour Mac OS X."
Auriez-vous des idées?? Pensez-vous que ce soit du fait que la compilation se fasse sur une VM, et non sur une vraie machine Mac? Que ça vienne de la configuration (dans le .pro) de mon projet?
Je mets en pièce jointe les deux .pro de mon projet (l'un des deux compile sous forme d'une bibliothèque qui est linkée au 2e projet).
Merci d'avance pour votre aide
Partager