Bonjour
Je réalise actuellement un jeux en 2D, lors de l'apposition de mes textures je me retrouve avec un problème :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
//Dessin fond
    glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, texture2);
    glPushMatrix();
    glColor3ub(255,255,255);
    glBegin(GL_QUADS);
    glTexCoord2d(0,0);
    glVertex2d(0,0);
    glTexCoord2d(0,1);
    glVertex2d(0,HAUTEUR_ECRAN);
    glTexCoord2d(1,1);
    glVertex2d(LARGEUR_ECRAN,HAUTEUR_ECRAN);
    glTexCoord2d(1,0);
    glVertex2d(LARGEUR_ECRAN,0);
    glEnd;
 
    //Dessin colline
    glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, texture1);
    glPushMatrix();
    glColor3ub(255,255,255);
    glBegin(GL_QUADS);
    glTexCoord2d(0,0);
    glVertex2d(1,1);
    glTexCoord2d(0,1);
    glVertex2d(0,60);
    glTexCoord2d(1,1);
    glVertex2d(LARGEUR_ECRAN,60);
    glTexCoord2d(1,0);
    glVertex2d(LARGEUR_ECRAN,0);
    glEnd;
Cela me mets sur les deux que la première texture, si je change le texture 2 en texture 1 j'ai bien la texture 1 (cela pour dire qu'il va bien chercher dans le fichier)
Merci d'avance pour votre réponse.