Bonjour,
J'ai un classeur dans lequel on trouve :
3 feuilles de devis (Feuill1,Feuill2,Feuill3) et une feuille qui me sert de tableau de bord pour faire quelques actions répétitives à partir des 3 Feuilles de Données précédentes.
C'est depuis ce "tableau de bord" que j'exécute diverses macros qui tournent correctement.
Maintenant je souhaite pouvoir exporter mes 3 Feuilles en PDF et les enregistrer dans des répertoires qui se créent déjà depuis le tableau de bord.
Chemin$ ( c'est le chemin ou j'enregistre les répertoires puis les fichiers, ex. : F\:SOCIETE\DEVIS_2010\) se situe en B10 sur la feuille tableau de bord.
Repertoire$ (c'est un dossier qui porte le nom du client) se situe en B14 sur la feuille tableau de bord.
Fichier$ (c'est le nom du client et la version du devis) se situe en B26 sur la feuille tableau de bord.
Maintenant voici la macro "une idée de cette macro, mais qui bien sûr ne fonctionne pas..."
Concrètement il y a un gros problème de mise en forme et je ne sais pas lui dire que c'est la feuill1 qu'il faut exporter.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Sub Export_PDF() End Sub Dim Chemin$, Repertoire$, Fichier$ Chemin = Range("B10") Repertoire = Range("B14") If Dir(Chemin & Repertoire, 16) = "" Then MkDir Chemin & Repertoire Fichier = Range("B26") ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ Chemin & Repertoire & "\" & Fichier ".pdf", _ Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas _ :=False, OpenAfterPublish:=False End Sub
J'espère que ce n'est pas trop confus et que quelqu'un saura m'aider.
Merci d'avance.
Partager