Bonjour,
Je cherche à récupérer l'historique des requêtes qui sont faites sur ma base. (La base est un référentiel BO, et je cherche à voir ce que BO modifie dans le référentiel lorsqu'on fait certaines actions pour automatiser une tâche.)
Merci.
Bonjour,
Je cherche à récupérer l'historique des requêtes qui sont faites sur ma base. (La base est un référentiel BO, et je cherche à voir ce que BO modifie dans le référentiel lorsqu'on fait certaines actions pour automatiser une tâche.)
Merci.
Essayez ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part select * from sys.v_$sql;
Merci, apparemment il ne trouve pas cette table dans mon référentiel BO... 00942. 00000 - "table or view does not exist"
Par contre j'ai testé cette requête sur une autre base, et là pas de problème, je retrouve bien les requêtes récentes...
Peut-être un problème de droit sur votre référentiel, ou alors un problème de version Oracle.
Des DBAs viendront sûrement à la rescousse si vous indiquez vos versions !
Essayez avec l'utilisateur SYS (connexion SYSDBA):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part grant select on v_$SQL to <utilisateur BO>;
Mon DBA m'a rajouté les droits sur cette table, le problème est résolu. Merci!![]()
Partager