bonjour,
je me demande si l insertion dans deux tables a partir d'un formulaire jsp est possible,
Si oui comment je peux l faire
et merci d'avance.
bonjour,
je me demande si l insertion dans deux tables a partir d'un formulaire jsp est possible,
Si oui comment je peux l faire
et merci d'avance.
Tu peux inserer dans autant de tables que tu veuilles, qu'est ce qui t'en interdirait?
salut
je veux dire insertion dans deux tables en meme temps sachant ke il ya une relation entre les deux tables
comment je peux utiliser le prepared statement ?
s'il y'a une relation entre les 2 ce sera du
0..1/n. sinon c'est quoi la cardinalité entre ces tables ?
salut
La relation entre les deux tables est une relation d'heritage, j'ai trois tables Formateur,FormateurExterne et Formateur Interne
Dans mon application j'execute une page (Formateur.jsp) je saisie le code du Formateur
s'il est existant deja alors il m'affiche ses information dans la page FormateurInterne sinon il me donne la page FormateurExterne pour saisir moi meme les informations de cet Formateur
Dans les deux cas j'ai un button de validation je dois lors du clique sur cet button inserer dans la table Formateur et FormateurInterne en meme temps ou bien Formateur et FormateurExterne
Si je puis me permettre t'as un souci de conception, aussi bien sur le plan relation relationnel qu'objet. qu'on soit bien d'accord, que tu sois formateur interne, externe ou etc... tu restes un formateur. pour moi tu dois pouvoir effectuer un seul enregistrement, dis moi quelle politique d'héritage as tu adpotée au niveau mapping O/R?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Dans les deux cas j'ai un button de validation je dois lors du clique sur cet button inserer dans la table Formateur et FormateurInterne en meme temps ou bien Formateur et FormateurExterne
Tes explications sont un peu troubles. Si le code formateur existe alors tu insères dans formateur et formateur Interne? Et les infos tu les prends d'où?
Sinon pour la gestion des relations avec hibernate tu as des exemples ici:
http://www.java2s.com/Code/Java/Hibe...basedonSet.htm
Espérant que ça t'aidera.
je ss dsl pour le retard de la reponse,
alors pour la question pk j ai utilisé l heritage meme si soit il est externe ou interne il reste un formateur parce que il y a une difference dans les attribut de chaque type de formateur,alors je peux pas effectuer un seul enregistrement
merci bcp pour votre interet mais j ai resolu le probleme
Partager