Bonjour,
J'ai un projet assez conséquent avec une vingtaines de classes et autant d'header.
Le problème est qu'à chaque modification d'header, tout le projet en son intégralité est recompilé + les mocs. Ce qui me fait perdre un temps considérable...
Avez vous déja rencontré ce problème ? Merci
J'ai bien respecter les déclarations multiples en protégant tous mes headers par #ifndef etc..
Ci joint mon .pro
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70 TEMPLATE = app TARGET = DEPENDPATH += . INCLUDEPATH += LIBS\Qtcolorpicker\src INCLUDEPATH += LIBS\Qxt\include\QxtGui INCLUDEPATH += LIBS\Qxt\include\QxtCore INCLUDEPATH += LIBS\libQt+\src LIBS += -LLIBS\Qtcolorpicker\lib LIBS += -lQtSolutions_ColorPicker-2.6 LIBS += -LLIBS\Qxt\lib LIBS += -lQxtCore \ -lQxtGui LIBS += -LLIBS\libQt+\lib LIBS += -llibQt+ RC_FILE += icon.rc CONFIG += debug \ release QT += opengl # Input HEADERS += ThumbnailEngine.h \ ImageShackUploadWidget.h \ About.h \ DockBatchMod.h \ DockConf.h \ DockFile.h \ DockStyles.h \ FenPrincipale.h \ FontsSettingsTab.h \ GeneralSettingsTab.h \ ImageShackLoginWidget.h \ IniManager.h \ LanguagesSettingsTab.h \ LoadingDialog.h \ NetworkSettingsTab.h \ PreviewGraphicView.h \ SettingsWidget.h \ SuccessDialog.h \ VerboseWindow.h \ ConfigWidget.h \ defines.h SOURCES += ThumbnailEngine.cpp \ ImageShackUploadWidget.cpp \ About.cpp \ DockBatchMod.cpp \ DockConf.cpp \ DockFile.cpp \ DockStyles.cpp \ FenPrincipale.cpp \ FontsSettingsTab.cpp \ GeneralSettingsTab.cpp \ ImageShackLoginWidget.cpp \ IniManager.cpp \ LanguagesSettingsTab.cpp \ LoadingDialog.cpp \ main.cpp \ NetworkSettingsTab.cpp \ PreviewGraphicView.cpp \ SettingsWidget.cpp \ SuccessDialog.cpp \ VerboseWindow.cpp \ ConfigWidget.cpp FORMS += ImageShackUploadWidget.ui TRANSLATIONS += thumbnailme_de.ts \ thumbnailme_es.ts \ thumbnailme_fr.ts RESOURCES += sprites.qrc
Partager