J'ai construit un jeu à 2 joueurs avec Tkinter mais j'ai un problème.
Le jeu est constituer de deux classes clones: 2 Classes identique sauf les noms d'attributs et de méthodes (vive l'orientation objet de python) changeant d'une lettre:
Une fois finaliser et mes expériences sur les classes terminer (instanciation == 2 objets !=) le joueur 2 bug: après avoir relue 10000 fois la classe et l'interpréteur n'affichant pas de message d'erreur (après avoir jouer c'est mieux) je ne comprend pas que la fonction flash() qui sert a flasher des boutons (peut-etre limiter en nombres car les derniers flashs bugs) et les variables de controles qui servent a empecher qu'un bouton soit actionner 2 fois de suite ne fonctionnent pas dans la classe du joueur 2 pourtant identique en tout point au joueur 1 qui lui fonctionne.
Le jeu fait quand meme 2400 lignes, blanc compris, et a le meme problème sur une autre plate-forme, par ailleurs la version alléger a le meme problème aussi.
Je suis désespérer et j'ai entendu parler de débogage si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa, merci.
Le jeu fonctionne mais bug: à vous de jouer...![]()
Partager