Bonjour,
Je suis désolé d'avance si je ne suis pas clair mais j'ai un problème.
voila, dans une premiere page php, je declare un formulaire
puis j'ajoute des élements à ce formulaire dynamiquement grâce à un fichier javascript en DOM :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <legend>Sélectionnez un champs puis une condition et une valeur </legend> <div class="javascript"> <form action="recherche_sur_mesure2.php" method="post"> <fieldset style="border:0px" id="zone_text"></fieldset> <fieldset style="border:0px" id="liste_deroulante"> <input type="submit" value="Valider" /><br /><br /> </fieldset> </form> </div> <script type="text/javascript"> add(tab); </script>
exemple, declaration d'un select :
puis, quand je récupère mes variables dans la page php suivant grâce aux $_POST elles sont undefined... Si vous voyez pourquoi, vos réponses sont les bienvenues !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 var select = document.createElement("select"); select.setAttribute("name","operateur"+count); select.setAttribute("id","operateur"+count); var option = document.createElement("option"); var texte = document.createTextNode("- - - Choisissez un operateur - - -"); option.setAttribute("value","vide"+count); option.appendChild(texte); select.appendChild(option); var option = document.createElement("option"); var texte = document.createTextNode("Et"); option.setAttribute("value","et"+count); option.appendChild(texte); select.appendChild(option); var option = document.createElement("option"); var texte = document.createTextNode("Ou"); option.setAttribute("value","ou"+count); option.appendChild(texte); select.appendChild(option); var fieldset = document.createElement("fieldset"); fieldset.setAttribute("style","border:0px"); fieldset.setAttribute("id","field"+count); fieldset.appendChild(select); text_fieldset.appendChild(fieldset);
Merci pour ces éventuelles réponses![]()
Partager