Bonjour,
J'ai une table nommée T_ImpHor avec 4 colonnes nommées respectivement Diam10, Diam20, Diam30 et Diam40
je désire y recueillir des données en fonction d'un champ d'un formulaire nommé DiamImp.
J'utilise le code ci dessous pour accéder aux enregistrements de la table T_ImpHor mais ça ne marche que si je nomme la colonne par son nom.
Quelqu'un peut il me donner un conseil, j'ai cherché dans les faqs, forums et autres tutoriels mais je n'ai rien trouvé ou alors pas compris.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Private Sub NbreImpPiece_Exit(Cancel As Integer) Dim dbs As Database Dim rst As Recordset Dim Impact As String Dim Diametre As String Impact = Me.NbreImpPiece.Value Diametre = Me.DiamImp.Value Set dbs = CurrentDb 'Set rst = dbs.OpenRecordset("SELECT Diam20" _ ' & " FROM T_ImpHor " _ ' & " WHERE NbreImpHor = '" & Impact & "';") 'MsgBox "Le nom du client est : " & rst.Fields("Diam20").Value ' cette partie fonctionne mais pas la suivante malgre l'ajout de '," Set rst = dbs.OpenRecordset("SELECT Diametre" _ & " FROM T_ImpHor " _ & " WHERE NbreImpHor = '" & Impact & "';") MsgBox "Le nom du client est : " & rst.Fields(Diametre).Value dbs.Close End Sub
Merci
Eric

Répondre avec citation

Partager