Bonjour,
Je réalise en ce moment une petite application d'analyse des ventes pour des amis suisses.
Avant de lancer son analyse l'utilisateur peut choisir s'il veut réaliser l'analyse en euros (€) ou en francs suisses (CHF), indépendamment des paramètres régionaux de sa machine.
Je n'ai aucun problème pour convertir les valeur. Mais il me faut ensuite afficher la bonne unité dans les requêtes de résultats.
Je passe donc par le code pour mettre à jour le format des champs en question, en mettant à jour la valeur deCela marche presque...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part querydef(x).fields(y).property("Format").value
J'ai cependant un petit soucis que je n'arrive pas à expliquer...
Lorsque je veux mettre par example le format à #.##0,00" CHF";#.##0,00\-" CHF" en faisant
je me retrouve au final (dans ma requête) avec un format égal à
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 querydef(x).fields(y).property("Format").value = "#.##0,00"" CHF"";#.##0,00\-"" CHF"""
La formule a donc changée entre temps...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part #,000\,00" CHF";#,000\,00"- CHF"
C'est peut être lié à des caractères spéciaux?!? Ou une erreur de frappe mais je ne la voie pas!
=> Est ce que l'un d'entre vous à une idée pour expliquer ce problème?
Merci par avance pour votre aide
Lionel
Partager