IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C Discussion :

Microchip / Xilinx

Sujet :

C

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Candidat au Club
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut Microchip / Xilinx
    Bonjour a tous,
    Avant de commencé je suis nouveau sur le forum ! J'ai 21 ans et je suis étudiant en Automatisme et info industriel !

Désolé de vous déranger mais j’aurais besoin de quelques conseilles concernant les Microchips couplés avec des Xilinxs
    Je suis sur un projet de carte électronique qui permet le déplacement d’axes (6 axes) par le biais de moteur pas à pas. Cette carte électronique est composée d’un Microchip (PIC18F4580) et d’un Xilinx (Spartan XC3S200). Mon but sur ce projet est de réaliser les différents rattrapages de jeu sur chaque axe.
    La mission que je dois accomplir est de programmer ce micro afin que le nombre de pas, l’axe sur lequel on veut rattraper le jeu et le sens du rattrapage de jeu soit configurable (donc config programmable dans la mémoire du micro). Je suppose que cette config doit être enregistré dans l’EEPROM. Pour finir, le dialogue est réalisé entre 2 cartes par le biais du bus CAN.