Bonjour,
Je travaille sur une application développée avec Oracle 10g et Forms 8i, un module de celle-ci génère un rapport (en faisant appel à Word).
La base de données est centralisée, j'ai essayé de lancer le rapport pas mal de fois : une fois Reports lancé, plus rien, Word ne se lance pas et aucune erreur ne s'affiche.
J'ai essayé de faire le test sur une autre machine virtuelle mais toujours le même problème, ce qui est bizarre c'est qu'avant ça fonctionnait correctement, et d'un seul coup le problème est apparu.
Je suis sur ce problème depuis deux semaines et je n'arrive pas à le résoudre, j'ai vérifié que Word est bien installé et que toutes les procédures qui sont en relation avec ce module fonctionnent.
J'ai même installé une imprimante pour voir si ça ne vient pas du service d'impression, mais toujours rien.
Dans le cas normal, quand je lance l'application et que je demande à imprimer le rapport, l'application lance Word avec toutes les données nécessaires en passant par Reports bien sûr, mais là ça ne fait rien, ça passe comme si tout allait bien sans afficher la moindre erreur.
Même les modèles que j'utilise sont bien à leur place et aucun problème là-dessus.
J'ai besoin de votre aide, je reste à disposition pour information complémentaire.
Merci d'avance.
Partager