Bonjour,
J'utilise depuis longtemps un formulaire, lequel après avoir été alimenté par 2 paramètres débouche après validation sur une l'édition d'un état.
Cet état était édité sur une imprimante réseau. J'ai modifié la destination de l'impression et je cible désormais l'imprimante virtuelle "PDFCréator".
Comme vous pourrez le constater dans le code ci-dessous, après avoir éditer, je positionne le curseur sur la zone de saisie des paramètres après les avoirs réinitialisé à nul.
Depuis que j'ai modifié l'imprimante par défaut, une erreur d'exécution 2046 "la commande ou l'action 'atteindre contrôle' n'est pas disponible pour l'instant".
Je suspecte fortement la vitesse du processus différent entre l'imprimante réseau et l'imprimante virtuelle.
Pouvez vous me confirmer et éventuellement m'apporter une solution.
Remerciements anticipés.
Ci-joint code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Private Sub Valider_Click() DoCmd.Hourglass True x = DCount("*", "liste_article") If x = 0 Then DoCmd.Hourglass False msg = "ABANDON !..." & Chr$(13) & Chr$(13) & Chr$(13) & " AUCUN ENREGISTREMENT NE CORRESPOND A VOTRE CHOIX !..." réponse = MsgBox(msg, DéfBd2, Titre) Me![ctr1] = Null Me![ctr2] = Null DoCmd.GoToControl "ctr1" Exit Sub End If DoCmd.OpenReport "liste_article_vendus", A_NORMAL DoCmd.Hourglass False Me![ctr1] = Null Me![ctr2] = Null DoCmd.GoToControl "ctr1" End Sub
Partager