Bonjour, voila je suis sous flex 3, et dans mon application j'ai une image. QUand l'utilisateur clic sur cette image, un focus(cadre bleu autour de l'image) apparait avec :
Si il clique sur le bouton rotation, et que son image a le focus, alors l'image effectue une rotation de 90 degré. Rotation réalisé avec la instance effet <rotate> :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part image.drawFocus(true);
Mon premier problème c'est lorsque l'utilisateur effectue une rotation, l'image perd le focus. Avez vous une idée?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 instance.angleFrom = this.angle_rotation; instance.angleTo = 90 + this.angle_rotation; instance.target = this; instance.duration = 70; //vitesse de rotation instance.play();
Ensuite, comme l image a perdu le focus, l'utilisateur selectionne a nouveau l image pour mettre le focus. Ensuite, disons qu'il effectue 3 rotations à la suite, pour faire revenir son image à sa position initiale, et qu'il sélectionne à nouveau son image. Regarder ou est le cadre représentant le focus de l'image(voir pièce jointe). Savez vous d'où peut venir ce problème. EN faite, il retient la dernière position de l'image quand elle a reçu un focus.
Merci de votre aide
Partager