Bonjour tout le monde,
Pour récapituler ce que j'ai fait jusqu'à maintenant
- Création d'un projet maven simple
- Rajout de la facet JPA via eclipse
- Configuration du persistence.xml
- Génération de ma table via mes entities [L'ensemble des tables a bien été crée]
- Test d'un insert qui provoque le message suivant [createEntityManager() qui provoque l'erreur]
Le fichier persistence.xml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Exception Description: Unable to acquire a connection from driver [null], user [null] and URL [null]. Verify that you have set the expected driver class and URL. Check your login, persistence.xml or sessions.xml resource. The jdbc.driver property should be set to a class that is compatible with your database platform
Si vous avez une idée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <persistence-unit name="test-jpa" transaction-type="RESOURCE_LOCAL"> <provider>org.eclipse.persistence.jpa.PersistenceProvider</provider> <class>fr.entity.User</class> <properties> <property name="eclipselink.ddl-generation" value="create-tables" /> <property name="javax.persistence.jdbc.driver" value="com.mysql.jdbc.Driver" /> <property name="javax.persistence.jdbc.url" value="jdbc:mysql://localhost:3306/******" /> <property name="javax.persistence.jdbc.user" value="root" /> <property name="javax.persistence.jdbc.password" value="********" /> <!-- EclipseLink should create the database schema automatically --> <property name="eclipselink.ddl-generation.output-mode" value="database" /> <property name="eclipselink.logging.level" value="ALL" /> <property name="eclipselink.target-database" value="MySQL" /> </properties> </persistence-unit>
Merci d'avance
Partager