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Dynamique Discussion :

Animation pour un jeu


Sujet :

Dynamique

  1. #1
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    Par défaut Animation pour un jeu
    Bonsoir,

    je sais pas si je suis dans le meilleur forum mais c'est celui qui m'a paru le plus adapté...

    Voilà je suis à la recherche quelqu'un qui si connais bien en flash et AS3 pour faire une animation personnalisé pour un jeu en ligne.

    Je suis entrain de créer un jeu de kitesurf en PHP et j'aimerais bien mettre une touche de personnalisation avec une animation flash personnalisé pour chaque membre donc en liaison avec une BDD (MySQL)

    Je précise que je fais le site pour le plaisir et non pour l'argent, je cherche donc quelqu'un qui s'amuse à le faire, je n'ai pas de fond pour le site actuellement peut être avec des pub si il y en a un jour dessus...

    Merci

  2. #2
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    Salut austin,
    Quel type et quel degrès de personnalisation tu souhaites avoir ?
    Choisir la déco de sa planche, le type d'aile ou la tenue de son personnage ? et combien de déclinaisons ? En 2D, 3D animé ou pas ?...

  3. #3
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    Merci de ta réponse

    J'aimerais faire un peu comme le site de la brute, c'est à dire, choisir entre plusieurs personnage, et une couleur pour le personnage.

    Pour la planche et l'aile oui c'est pareil il faudrait pouvoir choisir entre différent modèle de planche et la couleur.

    Par contre tu entends quoi par déclinaisons ?

    Il faudrait que ce soit animé dans l'animation genre tu le vois faire des sauts ou autre selon les options qu'il choisit par exemple je veux lui apprendre une figure tu vois le bonhomme faire la figure pendant quelque secondes.

    J'aimerais bien de la 2D ou 3D mais je sais pas si c'est possible et si c'est plus compliqué donc ça j'attends de voir avec la personne qui voudra bien m'aider

    Bonne fin de journée

  4. #4
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    déclinaisons = nombre de variantes

    Mine de rien c'est du boulot...

    Est-ce que le choix du personnage se retrouve après dans le jeu ?
    C' un jeu tout en PHP ?!

  5. #5
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    Après moi je me rend pas vraiment compte du boulot que c'est niveau flash mais on peut faire plus simple

    Nombre de variable... 2 pour la planche, 2 pour l'aile, 2 pour le personnage donc je dirais 6

    Le jeu et codé de base en PHP (POO, MySQL, et tout le reste du style AJAX etc..)

    Le choix du personnage et dispo que pendant l'inscription après on ne peut plus changer de personnage par contre pour la planche et l'aile oui, mais c'est gérer depuis MySQL.

  6. #6
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    C'est un jeu un peu comme celui-ci ?

    http://www.brunotti.com/kitegame/

  7. #7
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    Oui voilà exactement, sauf que pour facilité la chose on ne pourra pas faire naviguer nous même le personnage, mais c'est automatique. Toujours depuis MySQL.

    Mais dans le principe c'est pareil, on choisit son personnage, (la planche, aile en plus) sauf que c'est toujours définit avant et pas pendant l'animation flash.

    C'est à dire je m'inscrit je choisi une planche, une aile, mon personnage et hop quand l'animation se lance le personne et déjà fait, si je change de planche ou aile, c'est en PHP que je le fais donc l'animation flash c'est toujours en liaison avec MySQL en gros ou autre je pensais faire passer les paramètres en PHP pour éviter de faire une connexion directe de l'animation flash à la BDD raison de sécurité.

  8. #8
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    Bah si tout est automatique ce n'est pas un jeu, à moins qu'il ne s'agisse d'un quizz..

  9. #9
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    Enfaite le principe c'est que le jeu est fait en PHP.

    Et pour dynamiser le jeu on rajoute une animation en flash mais qui est personnalisé donc qui suis les paramètres donnés donc genre la personne veut s'entrainer à une figure on le voit s'entrainer etc...

    Pour les compétitions pareil on voit une 15 de joueurs au hasard dans la liste des participants faire des figure qu'ils ont acquis au entrainement etc...

  10. #10
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    Ok... moi tout compris

    «je pensais faire passer les paramètres en PHP pour éviter de faire une connexion directe de l'animation flash à la BDD raison de sécurité»

    ... ou pas.

    Bon courage austin.

  11. #11
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    Merci... Si je trouve quelqu'un qui veut bien m'aider ^^

    Tu veux pas toi :p

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