Bonjour à tous,
je suis sous visual .net, et j'essaie d'exécuter la faq suivante: http://c.developpez.com/faq/vc/?page...tivexAddDialog et je ne comprends pascomment l'exécuter?
Faut-il mettre quelque chose dans options/debugging/command ?
Merci.
Bonjour à tous,
je suis sous visual .net, et j'essaie d'exécuter la faq suivante: http://c.developpez.com/faq/vc/?page...tivexAddDialog et je ne comprends pascomment l'exécuter?
Faut-il mettre quelque chose dans options/debugging/command ?
Merci.
salut,
il faut inserer l'activex dans les ressources d'un programme .
la dialogue n'apparait pas en mode conception mais uniquement en mode execution..
![]()
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve Euclide.
Les conversions numériques en C,C++,C++/CLI
DLL d'extensions : écriture d'un plug-in de classe
Démarrer avec les MFC 2/2
Création d'un ActiveX MFC
Intégration d'une imprimante PDF pour éditions automatisées
Migrer du code de Visual C++ 6.0 vers Visual C++ 2005
Démarrer avec les MFC sous Visual C++1/2
la Faq Visual C++ 500 Q/R,Mon blog
Aide en Ligne MFC
Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Ok merci.Envoyé par farscape
Et maintenant, si je veux l'utiliser dans Internet Explorer, comment dois-je m'y prendre? Est-ce possible de l'utiliser avec d'autres browsers, comme firefox par exemple?
il faut utiliser la balise <OBJECT> mais ... ca n'a plus rien à voir avec le C++ ...
Firefox ne gère pas les activeX
ok,Envoyé par nico-pyright(c)
Une dernière question
Quelles sont les différences entre un activeX MFC et un activeX ATL? Je veux dire, quelles sont les motivations/critères qui vont nous amener à choisir l'un plutot que l'autre?
encore merci.
ca n'a de différent que la conception ... à l'utilisation, ca revient au meme
ATL : Active Template Library (ActiveX Template Library). Microsoft a prévu cette librairie exprès.
Après, on peut en faire de toutes les facons, avec MFC (ou sans MFC). C'est juste des outils supplémentaires pour éviter d'avoir à réécrire plein de choses
ok, c'est parfait, je te remercie.
Dois-je mettre "délestage" sur ce topic?
Si c'est résolu, juste la balise [résolu]
Sinon, le délestage concerne surtout les erreurs betes ou trou de mémoire qui ne serviront à personne d'autres
ok![]()
Partager