Je cherche comment faire pour céduler un rapport avec Oracle. J'ai lu qu'il fallait que j'utilise le 'Reports Queue Manager' mais à l'intérieur de l'application je ne peux rien faire.
Est-ce que quelqu'un aurait plus d'information sur ceci ?
Je cherche comment faire pour céduler un rapport avec Oracle. J'ai lu qu'il fallait que j'utilise le 'Reports Queue Manager' mais à l'intérieur de l'application je ne peux rien faire.
Est-ce que quelqu'un aurait plus d'information sur ceci ?
Un etat peut etre plannifie, sous Oracle Applications, par le lancement d'une requete concurrente.
En dehors d'Oracle Applications, ce qui semble etre le cas de figure, il faudra passer par le reports manager, qui porte different noms et a different mode de lancement suivant les versions. La soumission se fera soit a travers une servlet (rwservlet), un appel CGI (rwcgi), un API PL/SQL (srw_xx), ou la ligne de commande (rwclient). Reports offre aussi des facilites d'executions automatiques et recurrentes.
La documentation appropriee sur le sujet est "Oracle Application Server Reports Services Publishing Reports to the Web", part number B10314.
Partager