Bonjour,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait un exemple pour faire tourner une application sur Appengine (avec Datastore) avec l'intégration de Spring et JPA ?
Ou peut être cette configuration n'est pas possible ?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait un exemple pour faire tourner une application sur Appengine (avec Datastore) avec l'intégration de Spring et JPA ?
Ou peut être cette configuration n'est pas possible ?
Merci d'avance.
Hello,
Possible cela doit l'être, j'ai une configuration presque identique sur un projet : Spring 3.0, JPA et App Engine.
Cependant, il faut juste ne pas oublier que tu as tout de même de grosse limitation sur JPA et le DataStore.
Hikage
SCJP / SCWCD & SCWSJD Certified / Spring Framework Certified
[Personal Web] [CV]
F.A.Q Spring Framework - Participez !
Re-bonjour,
Au niveau de la config de spring, je pense que j'ai réussi, ça fonctionne, mais par contre quelques problèmes JPA...
Je me retrouve avec cette erreur, et impossible de trouver une solution :
Found Meta-Data for class com.toto.titi.metier.joueur.Joueur but this class is not enhanced!! Please enhance the class before running DataNucleus.
Auriez vous une idée ?
Il y a un paragraphe la dessus dans la doc GAE
http://code.google.com/intl/fr/appen...datastore.html
Normalement, le plugin Eclipse le fait pour toi. Sinon si tu build avec Ant :
http://code.google.com/intl/fr/appen...ng_JDO_Classes
Oui mais le soucis, c'est que dès que je met la config spring, je me retrouve avec l'erreur suivante :
Found Meta-Data for class com.toto.titi.metier.joueur.Joueur but this class is not enhanced!! Please enhance the class before running DataNucleus.
Les lignes de config spring dans le web.xml :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <listener> <listener-class>org.springframework.web.util.Log4jConfigListener</listener-class> </listener> <context-param> <param-name>contextConfigLocation</param-name> <param-value> /WEB-INF/spring/context-hibernate.xml </param-value> </context-param> <listener> <listener-class>org.springframework.web.context.ContextLoaderListener</listener-class> </listener>
Partager