Bonjour à tous,
Question d'un débutant : Qu'appele t'on UNIKIX pour un système Unix AIX ?
Car je connais les termes Shell (une fois connecté ou l'on arrive sur le prompt)
ksh pour Korn shell
Merci d'avance de votre réponse
HULK77
Bonjour à tous,
Question d'un débutant : Qu'appele t'on UNIKIX pour un système Unix AIX ?
Car je connais les termes Shell (une fois connecté ou l'on arrive sur le prompt)
ksh pour Korn shell
Merci d'avance de votre réponse
HULK77
Bonjour,
Merci pour ce lien.
Mais néanmoins, je rest un peu sur ma faim.
Bon, d'après le lien fournit, je comprend que UNIKIX est en fait un logiciel
tournant autour de la migration de données d'un système à un autre(MVS/ AIX/HP/LINUX/WINDOWS, etc ...).
Il comprend 4 module (TPE pour la partie transaction, BPE pour la partie traitement par lots, Manager et sécure).
J'aurai aimé avoir des copies d'écrans par exemple, et ce que fait chaque module un peu plus dans le détail.
Si quelqu'un à des tuyaux là dessus, je suis preneur.
Merci d'avance
HULK77
Bonjour,
Tu n'as pas du regarder beaucoup plus que le lien qui t'a ete donne, car en 2 clics, j'ai trouve des screenshots, de la doc, ...
Bonjour,
Au contraire, ayant bien regarder dans l'adresse fournit, j'ai effectivement
vu 2 ou 3 copies d'écrans.
Mais cela va pas plus loin.
Le détail du site m'éclaire un peu sur les fonctionalitées du logiciel, amis je reste quand même sur ma faim.
Merci quand même
HULK77
Bonjour,
Je déterre un peu ce sujet, car le lien spécifié n'existe plus.
En fait, je recherche les dates de fin de maintenance des différentes versions d'Unikix, mais je ne trouve rien ...
Clerity semble avoir été racheté par Dell, mais je ne trouve aucune information ...
Merci d'avance !
Merci pour ce lien, mais ça ne me donne pas les dates de fin de maintenance des versions d'Unikix actuelles (si ça s'appelle toujours Unikix ...).
Le mieux serait de demander a Dell, il y a peu de chance que quelqu'un qui connait ce produit passe par ici...
Partager