bonjour ,
j'ai developpé une application en java et je désire lui faire un help comme celui de windows .
quel est le langage le plus approprié qui fait ça ?? est VB ??? ou je peux trouver des composants tout prets ?
bonjour ,
j'ai developpé une application en java et je désire lui faire un help comme celui de windows .
quel est le langage le plus approprié qui fait ça ?? est VB ??? ou je peux trouver des composants tout prets ?
salut,
je crois qu'on peut faire ça avec word... si tu me laisse un peu de temps, je dois avoir la marche à suivre chez moi...
merci pour l'effort !!
moi aussi je chercherai de mon coté![]()
Il exite un outils Microsoft Help WorkShop qu'on utilise pour ça et qui s'installe avec Visual Studio. Le nom du fichier est : hcw.exe, cherchez le sur ton disque dur si tu as Visual -studio, ou Delphi installé.
Tiens moi au courant
Bonjour !
J'utilise régulièrement un éditeur freeware : "Shalom Help Maker".
Prise en main très facile; ce n'est pas le plus puissant mais il est très convivial et très bien fait.
http://www.danish-shareware.dk/soft/shelpm/
(oui, je sais, il est écrit shareware dans l'URL mais il est en fait freeware dans sa version bêta 0.5.2 - je précise que je n'ai pas encore rencontré le moindre bug dans cette version bêta).
Il travaille avec le compilateur HCW.
Règles du forum
Cours et tutoriels Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
Avant de poser une question, consultez les FAQ Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
Mes tutoriels et sources Pascal
Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d'eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute. [Bertrand Russell]
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion afin de ne pas offenser les imbéciles. [Fiodor Mikhaïlovitch Dostoïevski]
pour html help workshop, je l'utilise pour creer mes fichiers .chm. tu peux le dl gratuitement et seul sur le site de microsoft don cpas besoin d'acheter visual studio :p. en tapant sous google "html help workshop", tu trouvera.
tu verra, cest tres simple, tucreer tes pages web, puis le programme les compile ensemble et cest en francais en plus
merciEnvoyé par Alcatîz
ça marche !
Partager